Aller au contenu

PE2 Toulouse


babilou

Messages recommandés

J'ai reçu mon dossier d'inscription pour l'IUFM de Toulouse, mais je me pose quelques questions... <_< A propos des cotisations pour avoir accès au Centre de Documentation, pensez-vous que ce soit nécessaire (je pense que je vais y participer) ? Et surtout, qu'entend l'IUFM de Muret par "activités artistiques, sportives et culturelles" ? Etant donné qu'il n'y a pas plus de détails, je ne sais pas trop si je serai ou non intéressée par ce qu'ils proposent :huh: Et comme apparemment, il faut décider dès maintenant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimisikuette

    11

  • Steph31

    9

  • Miss Philoména

    8

  • Toru

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu as plus de renseignement sur le site de l'iufm, tu vas sur futur stagiaire, tu cliques ensuite sur le quide d'accueil, page 37 mamzelle!!!

Pour ce qui est des participations, natamment au centre de doc, je pense que je le ferai sans hésiter, ça ne peut que servir d'avoir accès à une bibliothèque. Quant à la décision, j'ai reçu le dossier d'inscription, et c'est à la rentrée qu'il faut le rendre, tu auras donc le temps de réfléchir je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée à toulouse !!!

dans le guide cité ci dessus il y a l'adresse web des activités culturelles et sportives de l'iufm

mais j ai rien vu qui me tente à part les cours de natation mais à 7h30 ça fait un peu tot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Moi j'étais LC cette année, je ferai donc ma PE2 à la rentrée, mais sur mon avis d'affectation je serai avenue d'URSS. Est-ce qu'il y a plusieurs sites pour les PE2 ? Est-ce que les ex-LC sont à part?

Je suis dans le même cas que toi sur mon affectation j'ai :avenue de l'URSS et j'étais aussi sur LC. Je sais pas si on va être à part ou pas. Je vais tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE2 à toulouse, je n'arrive pas à savoir quels sont les horaires des cours en formation. Ca commence à 8h? 8h30? 9h?...

Le standart est fermé jusqu'au 21 août. Quelqu'un des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup de toulousains sur le forum en ce moment...

Pour Montauban, on a reçu le planning de la rentrée : matin accueil général et présentation de l'année et après-midi constitution des groupes ( eh oui pas de temps à perdre!!!) et inscriptions

Voilà, je pense que ça doit être pareil dans les autres IUFM de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'insiste un peu, y a pas des toulousaines qui sont affectées à Rodez?

j'ai fait un stage à l'iufm de rodez(pe2 à albi) et j'ai fait le trajet tous les jours; il faut quand même compter 1h 15 de trajet....contre 1 heure pour aller à Toulouse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai vu tous les renseignements sur la rentrée sur le site de l'IUFM de Toulouse...

A vérifier.

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'IUFM de Toulouse accorde l'habilitation en langue aux PE2 qui ont eu plus de 14 (ou de 16?) au concours comme dans d'autres académies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...