Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

Nous y voilà !

Y'a plus qu'à :)

Bienvenu à tous et toutes !

Bonjour

petit rappel pour le bon fonctionnement de ce post : merci de n'y échanger que des infos concernant les IUFMs.

Pour les infos concernant Paris, les questions de fonctionnement de classe, d'école, de pédagogie, en gros tout ce qui se rapporte à l'école et peut donc interesser tous les enseignants merci d'ouvrir des posts dans les forums adéquats pour chaque sujet.

merci

lilie2fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

WAOUHH !!

Ca y est, c'est notre tour !!

Quel bonheur d'etre sur le forum PE2 !!

je jubile.... :D:D:rolleyes::):angel_not:

Et vivement que les LC nous rejoignent !! Tenez bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis à l'iufm et la réunion est déjà terminée. Une fiche a remplir avec les options, si on a pris sciences au consours faut prendre histoire géo, et si on a pris langue faut prendre les 2 autres options soit musique et arts plastiques!

Sinon on a entre demain matin et le 15 juillet pour aller au rectorat apporter plein de papiers: rib, fiches, photocop diplomes etc!!!

Trop contente

sinon rentrée le 1er septembre et on sauras par courrier avant fin juillet si on est affectés à batignolles ou molitor!

voilà pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y était aussi à la réunion....

Je me posais une question concernant la carte de transport car moi ma carte imagin'R va jusqu'en novembre ! comment la résilier en se faisant rembourser et passer en carte intégrale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles! Je suis ravie de vous rejoindre sur ce poste fraichement inauguré et je vous adresse mes sincères félicitations !

Je me présente: Véronique , 27 ans mariée

maitrise de philosophie en 2001

4 ans de pionnicat en meme temps que 4 essais au crpe

admise au second concours interne 2005

Liligrenouille m'a dit qu'il ne faut pas trop compter sur un transfert de scolarité donc j'ai de grandes chances d'etre en pe2 avec vous a la rentrée et je suis contente d'avoir des contacts avec mes futures condisciples!

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi :) bienvenue :)

moi aussi je voulais un transfert de soclarité à versailles car je déménage mais bon c'est pas grave ! l'important c'est qu'on ai été reçus au concours !

Félicitations a toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y était aussi à la réunion....

Je me posais une question concernant la carte de transport car moi ma carte imagin'R va jusqu'en novembre ! comment la résilier en se faisant rembourser et passer en carte intégrale ?

Je me pose la même question que toi, j'ai pas bien compris comment ça se passait pour le remboursement du transport. Dans le dossier, la fiche dis qu'il faut donner la feuille quand on connait notre affectation. Moi ma carte imagine r finit fin septembre, faut il la résilier dès maintenant et prendre tt de suite la carte intégrale pour qu'elle commence au 1er septembre??

Si quelqu'un a compris.............

@++

ps: j'irai jeudi après midi au rectorat, comme ça demain je m'occupe de rassembler tous les documents et de faire des photocopies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aller aussi au rectorat jeudi aprem !

Mais le truc qui fait bizarre pour le transport c'est que ben ils disent qu'on doit fournir le ticket donc qu'on aura pas avant le 15 juillet. donc qu'on peut pas fournir !

A moins qu'on remplisse le formulaire et qu'on leur fasse jsute parvenir le coupon quand on l'aura !

moi mon abonnement va jusque fin octobre ! j'ai pas envie de perdre 2 mois de paiement !

Surtout qu'en plus moi je passe de zone 1-2 à zone 1-5 !

Si qq a des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la feuille j'ai compris que c'est seulement quand on a notre affectation dc batignolles ou molitor, je pense qu on donne le papier à la rentrée en septembre. Si tu regarde bien les 2 premières pages du dossier avant le 15 juillet, cette feuille pour remboursement de transport (annexe IV) n'est pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon j'ai cliqué sur entrée sans faire exprès

dc l'annexe IV n'est pasd à fournir tt de suite. Il faut avant le 15 juillet les annexes I, II et III + rib + diverses photocopies voilà ce que j' ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement !

Enfin ça change pas que je sais pas comment ça se passe pour stopper l'abonnement imagin'R, je sais que le point info de montparnasse est fermé :( vous savez où sont les autres points info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...