Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

oui effectivement !

Enfin ça change pas que je sais pas comment ça se passe pour stopper l'abonnement imagin'R, je sais que le point info de montparnasse est fermé :( vous savez où sont les autres points info ?

Havre Caumartin Ligne 3 et Gare du nord ligne 4

Contente de vous rejoindre sur ce post :D:D :P

Et félicitations à tous et j'espère que nos copains de LC vont nous rejoindre rapidement

Pour les papiers moi j'y suis pas du tout là je me repose :blush:

j'ai rapidement lu le prospectus de la mutuelle Mage ( distribué à l sortie de l'iufm) , j'attends celui de la MGEN pour comparer

Quelqu'un a des conseils à ce propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

ben moi je sais juste que ça n'est pas obligatoire. Je vais comparer avec ma mutuelle actuelle.

Vous savez si on va automatiquement recevoir les prospectus de la mgen ? j'ai aussi celui de la mage.

D'apèrs ce que j'ai compris on dois aussi faire changer notre sécu avant le 1er septembre ! la fille de la mage doit m'envoyer le prospectus explicatif.

Que de paperasse en perspective et moi ave cmon déménagement j'en ai encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris pour la sécu et la mutuelle!! Je veux bien des explications

Sinon pour imagine r, je pense qu'on peut trouver des infos sur leur site!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dalle le site imagin'r est super mal fait je trouve...

J'ai trouvé aucunes info sur comment résilier !!

et ça m'embete pasque ça fait loin les 2 points d'accueil que motivoux me donne... le seul proche c montparnasse et si j'ai bien compris il est fermé pour travaux :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

petit rappel pour le bon fonctionnement de ce post : merci de n'y échanger que des infos concernant les IUFMs.

Pour les infos concernant Paris, les questions de fonctionnement de classe, d'école, de pédagogie, en gros tout ce qui se rapporte à l'école et peut donc interesser tous les enseignants merci d'ouvrir des posts dans les forums adéquats pour chaque sujet.

pour la carte de transports, le mieux est de garder imagin'r jusqu'au bout, de ne prendre Integral qu'après puis d'envoyer au rectorat la feuille de remboursement des transports avec la copie du coupon. En allant au rectorat expliquez votre cas ;)

Attention le rectorat est fermé le vendredi apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis une ex-Lc Cela me fait tout bizzare d'être sur se forum. alors pour info le remboursement de vos frais de transport sont longs, très longs à venir.... et vous pouvez attendre septembre ^pour renvoyer les papiers avec le coupon de spetembre. Pour les mutuelles elles ne sont pas obligatoire seuls la sécu l'est. Perso je vous conseille de bien les comparer mais je ne ferais aucune pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence mal ! J'ai loupé la réunion de cet après midi (regardé trop vite le site hier soir :cry: )

J'ai envoyé ma confirmation par fax, il me reste à récupérer le dossier au rectorat (à Batignolles ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas sûrs qu'il en reste demain).

Question: puis je envoyer quelqu'un d'autre le chercher ou y a t il des trucs à signer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce que je sais c qu'ils ont vachement insisté sur le fait qu'on devais faire nous même en personne les démarches et qu'on n'avait pa sle droit d'utiliser de procuration ni d'envoyer de personnes a nos place ni rien. Ni faire de fax ou de courrier RAR pour les documents ! que le seul et unique cas toléré était en cas d'hospitalisation et en fournissant un Pv d'hospitalisation.

Il y avait des filles bien dans la mouise cet aprem car certaines ne peuvent absolument pas se libérer de leur taf ou partent en vacances etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai zappé la réunion d'aujourd'hui et j'ai du confirmé mom admission par fax: est-ce que que vous pourriez svp me faire un petit topo sur ce qui a été dit ainsi que sur les papiers qui ont été distribués?

J'aimerais aussi savoir si vous avez déjà choisi la matière dominante car on ne m'a pas demandé de le communiquer .

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu

je sais pas comment vont etre acceptés vos confirmations par fax... car a priori c'est pas accepté d'après ce qu'ils ont dit.

La confirmation c'était uniquement remplir la fiche des options justement...

Et ils ont ditribué un document sur lequel figure les documents a fournir au rectorat et des fiches pour les remboursements de transport. et les fiches pour les stages en responsabilités pour l'an prochain (tous en zep par ailleurs c'est précisé)

sincèrement je pense que ceux qui ont fait un fax on interet a se déplacer sur place au plus vite.

comme je l'ai précisé avant ils ont aussi préciser qu'il fallait oublier les transfert de scolarité et les procuration pour inscriptioN

Il ont aussi précisé que les report de scolarité n'était que pour els femmes enceinte te en retour de couche.

Voilà c'est tout ça a duré a peine 30 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beu euh :cry:

je vais mal dormir cette nuit

et filer à Batignolles avec mes deux schtroumphs sous le bras ça va être d'un pratique...

au téléphone ils m'ont dit d'aller direct au rectorat, je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien s'ils t'ont dit d'aller direct au rectorat vas y directement.

Tu sais cet aprem y'avais plusieurs filels avec leurs enfants, j'en ai même vu une avec un nouveau né !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...