Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

Sur le même principe que Watteau ,pourquoi pas des ours dont la tête se retourne pour laisser apparaitre la photo de l'enfant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai le même problème que Cquinette, j'ai très peu de place : porte-manteaux très rapprochés sur deux niveaux avec étagère au-dessus (je dois avoir 12 x 6 cm) : j'envisage le prénom + un ours à côté (mascotte de la classe); donc pas de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miens aussi , dans la salle de jeu carrément, sont très rapprochés avec étagère au dessus. Je réfléchis sur le modèle de ma collègue en reprenant la mascotte de la classe. Dès que j'ai "élaboré" un modèle je place dans l'espace "fiches école" comme d'hab. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change tous les ans en fonction de mon premier projet, il y a deux ans c'était des chenilles avec photo de l'enfant, l'an passé des bonhommes, et l'an prochain je travaille sur l'abécédaire en début d'année donc ce sera l'initial du prénom remplie de graphismes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue qui a pour mascotte une abeille a fait des ruches. Elles sont peintes et collées au dessus des porte-manteaux. Tous les matins, les efts présents scratche sur la ruche une petite abeille (dont les ailes sont en papier calque) plastifiée.

Très joli !!

Moi, comme c'est une vache, j'avais fait des cruches à lait et je cherche une autre idée pour l'année prochaine toujours en rapport avec les vaches.

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un essai d'étiquettes-prénoms (peut-être à réduire un peu) et d'étiquettes porte-manteaux.

La mascotte de la classe étant un ours, j'ai mis un petit ours à colorier.

Moustache, merci pour le lien des polices animaux.

Je joinds mon essai, si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense.

Essai_ours_1.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un essai d'étiquettes-prénoms (peut-être à réduire un peu) et d'étiquettes porte-manteaux.

La mascotte de la classe étant un ours, j'ai mis un petit ours à colorier.

Moustache, merci pour le lien des polices animaux.

Je joinds mon essai, si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense.

super j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je constate que tu mets les trois écritures pour tes étiquettes; lors de mon inspection en décembre, mon IEN m'a conseillée de ne mettre que les majuscules d'imprimerie avec mes TPS/PS alors cette année je m'exécute <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...