Jump to content

Pe2 2005-2006 IUFM Melun

bubblecora
 Share

Recommended Posts

Coucou Vanou !

Et non, je ne suis pas à saint Mard mais à Combs la ville. J'espère que ton année s'est bien passée ! De mon côté, c'était assez sympa. J'espère ravoir des gamins aussi cool que ceux de cette année et intégrée une équipe sympa... Que de questions.

Et pour être franche, j'espère surtout ne pas avoir à attendre autant que cette année pour avoir un poste.

Merci à toi et à Lyo pour les infos. Mais je trouve ça un peu juste pour remplir la fiche de voeux et la renvoyer en si peu de temps. Ah l'administration... Un vrai bonheur...

• Replies 572
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• gwenadroop

85

• petit-panda

41

• mali-malou

36

• Vanou96

51

Salut petit panda. Je suis désolée je t'ai confondu avec Le Castor. :P

Moi aussi je suis très déçue de quitter mon poste car l'équipe y est super et les gremlins adorables lorsqu'ils se retransforment en gizmos. :wub::wub:

Pour le placement, ils exagèrent. Affichage demain donc une soirée pour regarder ça et à renvoyer samedi matin pour qu'ils l'aient dans la boite lundi. Du n'importe quoi. Surtout que quand tu n'as pas de voiture, et bien tu dois regarder sur le site de la ratp ce qui est plus proche de chez toi... <_<

Non mais j'vous jure.... ;)

Comment fait-on pour voir la liste des résultat du mouvement?

J'ai appelé les syndicats pour savoir où je suis mais je voudrais voir toute la liste qui est affiché ou disponible nulle part sur le net!

:cry: