Aller au contenu

Monde de l'éduc.


Estellou

Messages recommandés

merci aussi pour l'info...

faut que j'y pense lundi

quelqu'un qui s'est déjà penché sur le question pourrait dire par quel biais a-t-on l'abonnement le moins cher?

vaguement je crois me souvenir qu'il y a l'abonnement direct, l'abonnement par l'iufm, et l'abonnement ofup...

z'avez un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sassami

    4

  • maman_de_Zoé

    4

  • makabanokanada

    3

  • mali-malou

    2

je l'ai acheté ce monde de l'éduc de juillet aout et j'ai commencé les articles sur la finalité.;mais voilà: franchement je ne comprends pas tout dans ces articles, ça parle d'humanisme et d'humanitarisme et j'en passe...bref, c'est intéressant certes mais si quelqu'un en fait des synthèses euh je suis preneuse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté hier et j'ai décidé de m'abboner (38€ c'est assez abordable!!!) et c'est vrai que ce dernier numéro alors assez bien mais aussi parfois compliqué niveau notion, enfin pour l'instant je ne me suis pas réellement penché dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aussi pour l'info...

faut que j'y pense lundi

quelqu'un qui s'est déjà penché sur le question pourrait dire par quel biais a-t-on l'abonnement le moins cher?

vaguement je crois me souvenir qu'il y a l'abonnement direct, l'abonnement par l'iufm, et l'abonnement ofup...

z'avez un avis?

Tu peux avoir un bon prix par "OFUP", 1 an = 32 € et 2 ans = 55 € environs. J'en ai pris pour 2 ans, histoire de ramener l'abonnement à 27,5 € l'année au lieu de 32.

latortue :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aussi pour l'info...

faut que j'y pense lundi

quelqu'un qui s'est déjà penché sur le question pourrait dire par quel biais a-t-on l'abonnement le moins cher?

vaguement je crois me souvenir qu'il y a l'abonnement direct, l'abonnement par l'iufm, et l'abonnement ofup...

z'avez un avis?

tiens, l'abonnement par l'iufm je ne connaissais pas :huh: ça revient à combien pour s'abonner 1 an? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le numéro spécial de juillet / août est vraiment intéressant. Déroutant au premier abord car on n'y retrouve pas les rubriques habituelles (j'adore le billet d'humeur de Catherine Henry - je crois que c'est son nom - dans les premières pages, vraiment génial ! les dossiers thématiques sont également excellent, comme celui du "jeu à l'école" d'il y a quelques mois), mais on lit une page, puis deux, puis on dévore le tout, on réfléchit, on relit les deux pages précédentes, et cela nous donne plein d'idées.

Je pense que c'est une excellente préparation pour le crpe 2006, alors foncez sur ce numéro... ainsi que sur les suivants !

Je m'étais abonnée par l'OFUP l'an dernier, et les tarifs étaient très intéressants, avec un livre kdo en plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à avoir le même enthousiasme mali malou....j'ai lu les 2 premiers thèmes..je ne comprnds pas tout ladedans......beaucoup de chose m'échappe quand même..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...