Aller au contenu

PE1 Lorraine


katagena

Messages recommandés

Si je peux en rassurer certain(e)s, je peux vous dire que j'ai fait ma demande pour entrer en première année à Montigny et j'ai en même temps passé le concours en candidat libre. Une chance, je l'ai eu et en plus je suis admise en première année à Montigny donc voilà, une place de libre pour la PE1 sur Montigny et j'ai une amie avec qui j'ai passé le concours qui va également laissé sa place en PE1 sur Montigny donc voilà ça fait déjà 2 personnes de LC qui auront une place plus tous les autres dans le même cas que moi et ceux qui se désistent, je pense que vous aurez une chance d'être pris. En tout cas, je croise les doigts pour vous !!! :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    22

  • estopa57

    13

  • katagena

    11

  • effi

    9

Membres les plus actifs

merci tania pour ta rep ... sa donne de l'espoir ... vivement que l'on aie la reponse ... @ bientot é bonne chance pour ta PE 2!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux ex-PE1, est-ce qu'il y a des cours de sport (pratique)??

J'aimerais trop  :P

Merci!

A épinal, il y 2 ans, on avait des cours théoriques et une

mise en pratique de quelques jeux réalisables avec les enfants (1/2 du temps en moyenne). :)

En ce qui concerne la prep concours, on avait des cours mais hors horaires iufm, du style 18h/20h pour le badminton , pour la cousre rdv tel endroit a telle heure , ... etc ... Nous avons eut 20h de prep hors horaire iufm ....après les cours en fait ... :)

Maintenant je ne sais pas comment ce se passe ds les autres iufm ... :(

J'espère avoir répondu a ta question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A Paixhans, les cours d'EPS étaient la plupart du tps théoriques. A part au début (2 ou 3 séances de 2h) ou le prof nous a fait faire quelques exos ou jeux typiques à l'ecole primaire. Pr l'entrainement à l'épreuve pratique, c'etait entre midi ou le soir, dc en dehors des cours "officiels".

Voila! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu que la date de rentrée est tombé ! une petite pensée pour ceux comme moi qui attendont pour savoir si on sera prise en PE1 ... esperons ...

vous ex PE1 quand est ce que l'on peut esperer avoir des nouvelles de l'iufm ... sur le site ya marqué à partir du 24 ... ils donnent pas tout les reuslatst en meme tps ... c au fur et à mesure ??? voila merci pour os reponses ... :blush:

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu que la date de rentrée est tombé ! une petite pensée pour ceux comme moi qui attendont pour savoir si on sera prise en PE1 ... esperons ...

vous ex PE1 quand est ce que l'on peut esperer avoir des nouvelles de l'iufm ... sur le site ya marqué à partir du 24 ... ils donnent pas tout les reuslatst en meme tps ... c au fur et à mesure ??? voila merci pour os reponses ... :blush:

:wub:  :wub:

Salut estopa,

J'ai été sur liste d'attente il y a 2 ans (et malheuresement pas appelée) et je regardais ts les jours sur le site de l'iufm pr voir si ça avancait et comme il n'y avait rien, j'ai changé de tactique et j'ai appelé l'iufm régulierement pr savoir si il y avait du neuf (la plupart du tps la personne à qui je m'adressais était sympa et me disait ou ça en était).

Mais de toute façon, il me semble qu'ils t'appellent directement chez toi si tu es pris!

J'espere de tout coeur que ça va marcher :wub:

accroche toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover: pour toi estopa.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH!!! merci beaucoup ! c'est super sympa de ta part ... j'espere que j'aurais des nouvelles rapidement !!! yen a marre d'attendre ... au moins etre fixé ... :wub::wub::wub:

:clover:  :clover:  :clover: pour toi estopa.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi estopa...et à tous les autres qui sont dans l'attente d'une réponse.....

Tjs pas de nouveau ????

Sinon, je voulais vous demander comment se passent les cours, est-ce qu'ils ont tous lieu à l'IUFM ou parfois c'est ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je voulais vous demander comment se passent les cours, est-ce qu'ils ont tous lieu à l'IUFM ou parfois c'est ailleurs ?

Tu devrais mettre une petite annonce sur le post des PE2! lol

A mon avis ils ne viennent plus trop par ici, et je les comprends! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...