Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Et alors, Calinours, tu t'es laissé faire sans rien dire ?

:cry: si vous saviez ce que c'est qu'un essorage à 800 tours mn ! Tout ça pour une petite tache de feutre (verte je crois) un pou et un peu de poussière...

Hep Mimi, Barnabé, Picandou, Elmer... la fée du logis frappe aussi ? Paraît que Moustache et Foufours se lavent jamais...de vrais ours mal léchés :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. :)

Je vais effectivement le faire comme je le sens.

Et bien moi, ma mascotte va faire son premier tour dans la machine aujourd'hui, pour être tout propre pour la rentrée. Alors Moustache et Foufours ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un "picandou" pareil au modèle montré sur le lien. Il parle anglais et uniquement anglais. C'est la mascotte qui est le déclencheur des séances en langue étrangère.

Cela ne gêne pas les enfants de l'entendre parler mais ce n'est pas tout à fait la voix....de ma décharge IUFM :)

Pour ma souricette: je modifie un peu ma voix et les TPS sont bouche bée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barnabé et ma future mascotte Mimi ont fait un tour en machine à 30° (et pourtant il était écrit : lavage à sec uniquement :blush: ) et un tour au sèche-linge (cycle délicat) et ils en sont sorti comme neuf et tout douuuuux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barnabé et ma future mascotte Mimi ont fait un tour en machine à 30° (et pourtant il était écrit : lavage à sec uniquement :blush: ) et un tour au sèche-linge (cycle délicat) et ils en sont sorti comme neuf et tout douuuuux :wub:

Calinours, ou tre le fait d'etre essoré à 800 tours minute passe à 70/90° (ça dépend de mon humeur) et avec de la javel! ;) et il est toujours ressorti nickel! et surtout propre et sans amis indésirables dans la fourrure! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, ce sera moi aussi Calinours (j'ai acheté "Calinours va à l'école" pour son introduction) : une amie a trouvé un bel ours beige (mais qui a besoin d'un bon nettoyage). :)

Bien que ce matin, je sois allée chez Toy's, et que j'ai craqué pour des vaches, mais bon on verra une autre année peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, ce sera moi aussi Calinours (j'ai acheté "Calinours va à l'école" pour son introduction) : une amie a trouvé un bel ours beige (mais qui a besoin d'un bon nettoyage). :)

Bien que ce matin, je sois allée chez Toy's, et que j'ai craqué pour des vaches, mais bon on verra une autre année peut-être.

:ninja: j'en connais un autre qui était a toys ce matin et qui craquait pour les vaches :cry::ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce matin, je sois allée chez Toy's, et que j'ai craqué pour des vaches, mais bon on verra une autre année peut-être.

J'y suis passé aussi ce matin (mais ça ne doit pas être le même ;) ) il y a de très jolies marionnettes en peluches pour moins de 10 €.

PS : tu pouvais me dénoncer Mamie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce matin, je sois allée chez Toy's, et que j'ai craqué pour des vaches, mais bon on verra une autre année peut-être.

J'y suis passé aussi ce matin (mais ça ne doit pas être le même ;) ) il y a de très jolies marionnettes en peluches pour moins de 10 €.

PS : tu pouvais me dénoncer Mamie :D

:cry::cry::cry::cry: tu me fis des infidélités :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, ce sera moi aussi Calinours (j'ai acheté "Calinours va à l'école" pour son introduction) : une amie a trouvé un bel ours beige (mais qui a besoin d'un bon nettoyage). :)

Bien que ce matin, je sois allée chez Toy's, et que j'ai craqué pour des vaches, mais bon on verra une autre année peut-être.

:ninja: j'en connais un autre qui était a toys ce matin et qui craquait pour les vaches :cry::ninja: :P

Et bien, c'est ma grande de 14 ans qui en a acheté une très belle à 10€. Il n'y a pas d'âge pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...