Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Petite anecdocte...

Je n'osais pas laver Paula la vache mais j'en parlais souvent avec mes collègues : tu t'imagines si elle ressort toute petite ou toute pelée, tout décolorée ... enfin, on en riait sans oser le faire ! :blush:

Puis un lundi matin, Paula devait revenir de chez A, petite fille très "spitante" et d'une famille "bof bof" :cry: et paf ! pas de Paula !!! :ninja:

On s'assied sur le tapis et tous les efts se retournent vers A : Où est Paula ?????

"ben, je l'avais mise sur la balançoire et je l'ai poussée et puis elle est tombée dans la boue ! :o Maman a dit qu'elle la gardait pour la mettre dans la machine !!! Quoi !? Tu rigoles !!? C'est pas vrai ??!!! :ninja:

J'ai couru dans les couloirs pour le dire à mes collègues.... Le stress... :cry:

Le lendemain, Paula est revenue plus belle que jamais !!! Depuis à chaque vacance, les efts me demandent si elle va faire un tour en machine !!!! :D:D

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep Mimi, Barnabé, Picandou, Elmer... la fée du logis frappe aussi ?  Paraît que Moustache et Foufours se lavent jamais...de vrais ours mal léchés  :P !

:D:D

Mimi passe ... à la machine presque tous les 15 jours ( à 30, c'est sa température :huh: ) puis direction le sèche linge :P :P .

En dix ans, j'en suis au troisième exemplaire à la rentrée prochaine mais mes Grands n'en voient que du feu ( en tout cas ne disent rien ! ). Il faut dire que je prends toujours le même modèle... Le changement se voit essentiellement à la longueur des moustaches :P

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Marguerite est partie un w-e avec un élève.. Le pauvre a été malage, gastro...et il a vomi sur Madame Marguerite :cry: Fallait voir la tête des élèves dans la classe quand il nous a raconté ça!!!!! :P

Madame Marguerite esr revenu toute pimpante et... elle sentait bon (OUF!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé, grâce à vous!

Je suis allée ce matin chez Toys et j'en suis ressortie avec une adorable peluche.... un petit singe!

Reste plus qu'à trouver des coloriages et autres images pour animer ma classe aux couleurs de notre nouvelle mascotte.

Un petit nom pour mon singe:Coco!

Merci encore à tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Juste une chose... Une instit a Yok-Yok en mascotte? C'est fou c'était mon héroine quand j'étais petite et j'ai mis des années à retrouver un livre sur elle et je croyais que c'était pas connu!!! Voilà désolée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah me reste plus qu'à faire les magasins pour trouver ma mascotte (celle du jour où je serai avec mes ms-gs)  :blush:

Essaie les puces (paraît que c'est là qu'on trouve les plus jolis ours blancs...) ! Sur le net en tapant "ours blanc peluche" aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un picandou chez loisirs et créations sur le net, ainsi qu'un petit ours blanc pas trop mal

un picandou et aussi une souris verte presque identiques au site ci-dessus sur bourrelier (en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...