Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

bonsoir,

ma mascotte cette année est Barbapapa je change chaque année en fonction de mon thème, j'ai déjà eu Franklin. un clown, un poisson etc.. mais à la longue cela fait beaucoup d'investissement, je prépare mes cahiers de pré-écriture avec les dessins , le cahier de calcul.

J'ai acheté un tableau aimanté pour les présences et une barbaboîte et aussi une barbanostress.

Cela me tente en vous lisant de garder une mascotte pour plusieurs années et je pense que celle-ci plaira car elle se transforme.

post-3276-1122757363.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah me reste plus qu'à faire les magasins pour trouver ma mascotte (celle du jour où je serai avec mes ms-gs)  :blush:

Essaie les puces (paraît que c'est là qu'on trouve les plus jolis ours blancs...) ! Sur le net en tapant "ours blanc peluche" aussi... ;)

je confirme! :) on les trouve meme parfois par deux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre la même mascotte pour que les élèves enmmènent à la maison et pour le maître (la maîtresse) en classe ou en prende une différente pour le maître, les enfants ne vont-ils pas s'apercevoir qu'en fin de compte elle n'est pas vivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je viens d'acquérir ma marionnette à main petit ours polaire ici

c'est ma troisième : picandou, poulerousse

à noter que si sur le site c'est écrit vendu, ils peuvent fabriquer la même pour vous

http://www.galerieartsetcreations.com/ABCmarionettes.htm

avec les frais de ports elle me revient à 27 euros mais, je ne sais pas coudre :blush:

la marionnette de barbapapa c'est sur joupi.com :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l es efants ne vont-ils pas s'apercevoir qu'n fin de compte elle n'est pas vivante ?

Pourquoi, elle l'est ? ;)

Quand un gamin me pose la question sur Moustache, je ne réponds jamais, je ne vais pas mentir en lui disant que c'est un vrai ours, mais je n'ai pas envie non plus de gacher une part de rêve, je m'en sors donc pas une pirouette : "et toi, qu'en penses-tu ?"

Cela leur convient très bien, en général, ils ne sont pas dupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l es efants ne vont-ils pas s'apercevoir qu'n fin de compte elle n'est pas vivante ?

Pourquoi, elle l'est ? ;)

Quand un gamin me pose la question sur Moustache, je ne réponds jamais, je ne vais pas mentir en lui disant que c'est un vrai ours, mais je n'ai pas envie non plus de gacher une part de rêve, je m'en sors donc pas une pirouette : "et toi, qu'en penses-tu ?"

Cela leur convient très bien, en général, ils ne sont pas dupes...

Moi je réponds de la même manière que lorsqu'ils enquêtent sur l'identité du Père-Noël. Je dis "... ça me fait plaisir de croire que oui..." . La vérité on peut pas la dire et mentir on ne veut pas :cry: et j'essaie de montrer qu'on se prête volontiers au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vais chez mes parents... Je vais donc en profiter pour regarder dans les peluches que j'avais étant petite :blush:

Bah vi je les ai gardées :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...