Aller au contenu

PE2 PAU 2005


Margoton

Messages recommandés

Salut à tous, :)

Je me demande si il y a des edpiens admis à Pau aussi pour septembre 2005 ??

Dans ce cas seriez vous ok pour faire connaissance, car je visà Bayonne et je crois que je vais faire la route tous les jours, soit en train ou en voiture en alternant selon l'emploi du temps...

Donc si on est plusieurs à être de la côte, et bien ce serait peut-être intérressant, non ?

J'attends des news ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoton

    41

  • perruche64

    26

  • heckle

    20

  • coccinelle64

    7

bienvenue dans le meilleur iufm de france!!!! non je déconne mais j'y étais cette année et j'ai un petit pincement au coeur en sachant que je n'y retournerais pas!!!! bizarre et dire qu'on a attendu tt l'année d'avoir une classe...

enfin pour te rassurer bcp faisait le trajet cette année en co-voiturage et même si tu ne trouves personne d'ici la rentrée... tu trouveras le jour de la pré-rentrée..

au pire mets une annonce sur la machine à café!

enfin si tu veux qq info sur l'iufm n'hésite pas et encore FELICITATION!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Merci coccinelle !!! Je crois qu'en effet je vais mettre une annonce à la rentrée !!

Sinon quelques infos en vrac sur le "meilleur iufm de france" ??

Tu as l'air d'y avoir passé un bon moment, tant mieux !! Tu peux me dire ? :blush:

Sinon toujours personne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Merci coccinelle !!! Je crois qu'en effet je vais mettre une annonce à la rentrée !!

Sinon quelques infos en vrac sur le "meilleur iufm de france" ??

Tu as l'air d'y avoir passé un bon moment, tant mieux !! Tu peux me dire ? :blush:

Sinon toujours personne ???

Enchanté Margoton :)

Je suis également affecté à PAU,niveau transport je ne serais pas d'une grande utilité car je vais prendre un appart sur place...

Par contre ce serait sympa que coccinelle nous raconte son expérience au sein "du meilleur IUFM de France" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on se verra à la rentré alors Heckle ! Je mettrai une anonce pour les edpiens !!

T'es d'où ? :)

Au fait va voir sur nptre post des Pe2 boedeaux dans les dernières pages, mais on s'est toutes (ben oui tu dois être le seul garçon je crois !!) donné RDV le 1er à 9h devant l'amphi Auby, lieu de la réunion de rentrée à bordeaux , ça te dis ???

Si oui, fais le moi savoir, je te rajouterai sur la récap ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on se verra à la rentré alors Heckle ! Je mettrai une anonce pour les edpiens !!

T'es d'où ? :)

Au fait va voir sur nptre post des Pe2 boedeaux dans les dernières pages, mais on s'est toutes (ben oui tu dois être le seul garçon je crois !!) donné RDV le 1er à 9h devant l'amphi Auby, lieu de la réunion de rentrée à bordeaux , ça te dis ???

Si oui, fais le moi savoir, je te rajouterai sur la récap ! ;)

Pourquoi pas pour le RDV du 1er septembre,ce serait sympa :) mais je risque d'arriver davantage vers les 9h44 :blush: je suis né le 31 août ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on se verra à la rentré alors Heckle ! Je mettrai une anonce pour les edpiens !!

T'es d'où ? :)

Au fait va voir sur nptre post des Pe2 boedeaux dans les dernières pages, mais on s'est toutes (ben oui tu dois être le seul garçon je crois !!) donné RDV le 1er à 9h devant l'amphi Auby, lieu de la réunion de rentrée à bordeaux , ça te dis ???

Si oui, fais le moi savoir, je te rajouterai sur la récap ! ;)

Pourquoi pas pour le RDV du 1er septembre,ce serait sympa :) mais je risque d'arriver davantage vers les 9h44 :blush: je suis né le 31 août ;)

Ah tu fais la fête la veille donc ?!!! :D

Ok, je te rajoute sur la récap dans le post Pe2 bordeaux.

D'où es tu dans le 64 ?

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on se verra à la rentré alors Heckle ! Je mettrai une anonce pour les edpiens !!

T'es d'où ? :)

Au fait va voir sur nptre post des Pe2 boedeaux dans les dernières pages, mais on s'est toutes (ben oui tu dois être le seul garçon je crois !!) donné RDV le 1er à 9h devant l'amphi Auby, lieu de la réunion de rentrée à bordeaux , ça te dis ???

Si oui, fais le moi savoir, je te rajouterai sur la récap ! ;)

Pourquoi pas pour le RDV du 1er septembre,ce serait sympa :) mais je risque d'arriver davantage vers les 9h44 :blush: je suis né le 31 août ;)

Ah tu fais la fête la veille donc ?!!! :D

Ok, je te rajoute sur la récap dans le post Pe2 bordeaux.

D'où es tu dans le 64 ?

a+ :)

Je suis originaire du 65 mais je suis assez nomade! Etudiant sur toulouse;j'ai bossé sur tarbes,sur bordeaux et cette année j'étais AE dans l'hérault!!

Et si je visitais les pyrénées atlantiques maintenant?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être "contraints" de te poser au moins 2 ans maintenant dans le 64 du coup ! :)

Suis pas d'ici non plus, seulement depuis 4 ans 1/2.

Origine : Angoulême en charente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être "contraints" de te poser au moins 2 ans maintenant dans le 64 du coup ! :)

Suis pas d'ici non plus, seulement depuis 4 ans 1/2.

Origine : Angoulême en charente !

C'est tout sauf une contrainte! Tant que je ne dépasse pas la ligne imaginaire Bordeaux-Lyon sur la carte de france, le moral est inoxydable...Blagues à part,tu comptes faire le trajet bayonne-pau tous les jours! ça te fait beaucoup de route quand même non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon pacsé on a déjà un appart avec un loyer asser cher, et donc déjà on a éliminé le fait d'en prendre un deuxième sur Pau. Il reste la solution de s'y rendre tout les jours, mais pas en voiture, je ne tiendrai pas le coup !

Je vais me prendre un abonnement TER, et ensuite bus pour aller de la gare à l'IUFM : j'ai déjà regardé tout ça, et on va à Pau la semaine prochaine une journée pour faire le point la-dessus et histoire de découvrir un peu la ville que je en connais pas du tout..............sauf le trajet autoroute-iufm par coeur !!! <_<

Il reste aussi le co-voiturage, mais je crois que je préfère le TER qui mettra de toute façons autant de temps, fatigue, usure voiture et stress de la route en moins.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon pacsé on a déjà un appart avec un loyer asser cher, et donc déjà on a éliminé le fait d'en prendre un deuxième sur Pau. Il reste la solution de s'y rendre tout les jours, mais pas en voiture, je ne tiendrai pas le coup !

Je vais me prendre un abonnement TER, et ensuite bus pour aller de la gare à l'IUFM : j'ai déjà regardé tout ça, et on va à Pau la semaine prochaine une journée pour faire le point la-dessus et histoire de découvrir un peu la ville que je en connais pas du tout..............sauf le trajet autoroute-iufm par coeur !!! <_<

Il reste aussi le co-voiturage, mais je crois que je préfère le TER qui mettra de toute façons autant de temps, fatigue, usure voiture et stress de la route en moins.... ;)

C'est sur que TER est plus intéressant que la voiture mais faire aller retour tous les jours :( dur quand même...enfin ce n'est certainement pas ce style de léger désagrément qui va te miner car...on est PROF!!! :D:D:D:D:D:D

ce que c'est bon qd même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...