Aller au contenu

PE1 BORDEAUX


mysterieuse

Messages recommandés

Vous etes allés vous inscrire pour le self .J'ai appris que demain était la date limite pour les inscriptions pour la semiane prochaine... <_< va falloir que je m'active!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mysterieuse

    36

  • Kezia

    24

  • aurore33

    19

  • ttoto33

    19

Membres les plus actifs

salut,

Je ne savais pas pour le self qu'il fallait déja réserver pour la semaine prochaine!! ça c'est de l'organisation!!

je teste demain pour la première fois.. et je me suis inscrite au service financier.. Il y avait une feuille!! Je présume que c'est la bas qu'il faut réserver..

Aurore.

PS : j'espère que le prof de maths est plutot du genre compréhensif.... mais quand même 4h de maths d'affilé : wouahh!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un se serait inscrit sur l'espace privé du site de l'iufm??

Parce que je viens de le faire mais je ne trouve l'endroit ou sont mis les documents de sciences...

Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait aussi, il faut que tu t'inscrives dans les groupes (tape Pe1, tu vas en avoir qq'uns), puis en selectionnant le groupe dont tu cherches les dossiers tu vas dans documents et (si le groupe est selectionné, vérifie sur ta barre du haut!) ils devraient apparaitre :).

C'est pas très clair, je suis navrée, j'ai moi même un peu cherché hier :').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'ai enfin trouvé..... En fait je bloquais sur l'histoire du professionnel ou non professionnel... j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique formation pour les groupes dits "professionnels"...

Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous , et bien plus personne ne vient sur le forum.... ou avez vous disparu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que la somme de boulot est assez dense mais je pense que c'est une histoire de rythme à prendre... encore que pour ma part les cours d'hg et de littérature de jeunesse n'ayant toujours pas commencé çà allège mais ce n'est que parti remise car va falloir rattraper le retard!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un petit coucou rapide pour vous poser 2 ou3 questions.

je me presente,

je suis "PE1 bis" (redoublant) a bordeaux.

On vient de commencer nos cours il y a une semaine et, c'est le grand bazar!!!

Ce qui m'inquiete le plus, ce sont les sciences et l'histoire geo.

J'ai eu mon 1er cours de sciences(en mineure) et, a ma grande surprise, pas de cours/theorie. :(

est ce la meme chose pour vous? si oui, comment faites vous pour bosser?

de plus, il nous a parlé d'un espace privé sur le site de l'iufm...comment y acceder?

pour ce qui est de l"histoire geo, c'est bien clair pour nous: il n'y aura aucun cours pour ceux qui l'ont prise en majeure!!! :(:cry::(

meme question, vous bosser avec quoi? avez vous des cours/theorie et de la didactique?

voila.

je vous souhaite a tous de reussir :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

En science pour ce qui est bio tu peux bosser sur le tavernier .Ayant pris science en majeur je ne peux pas trop te dire pour l'hg.

Pour l'espace privé qd tu es sur la page de l'iufm en haut à gauche tu as un lien espace privé

après tu vas dans bureau virtuel et là faut que tu t'enregistres.voilà ;)

Quelqu'un a t'il commencé les cours de littératures de jeunesse car mon groupe toujours pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...