Aller au contenu

Comment établissez vous une programmation?


tounett13

Messages recommandés

Bonjour, Il y a aussi un site très bien fait pour la programmation en grande section: en tapant jean mayer et programmation, on trouve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ISAG

je viens de lire vos progressions laissées sur le post (qui me paraissent très intéressantes d'ailleurs, quel boulot ! bravo)et j'aurai également souhaiter lire la suite (si cela est possible) ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ISAG

je viens de lire vos progressions laissées sur le post (qui me paraissent très intéressantes d'ailleurs, quel boulot ! bravo)et j'aurai également souhaiter lire la suite (si cela est possible) ;

Bonsoir,

Merci. Mais il me faudrait ton mail ;) (donne-le moi en MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ISAG

je viens de lire vos progressions laissées sur le post (qui me paraissent très intéressantes d'ailleurs, quel boulot ! bravo)et j'aurai également souhaiter lire la suite (si cela est possible) ;

Bonsoir.

Je souhaiterais bénéficier egalement de tes progressions. Ce serait gentil de me les faire parvenir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ISAG

je viens de lire vos progressions laissées sur le post (qui me paraissent très intéressantes d'ailleurs, quel boulot ! bravo)et j'aurai également souhaiter lire la suite (si cela est possible) ;

Bonsoir.

Je souhaiterais bénéficier egalement de tes progressions. Ce serait gentil de me les faire parvenir.

Merci.

Je t'ai envoyé un mail pour que tu me donnes le tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis complètement embrouillée ...

A l'issue de 3 h de conf' dans mon ancienne circonscription, j'étais sure d'avoir compris que :

- progression = découpage du programme en période

- programmation = médiane entre la progression et le projet si l'on met le premier en abcisse et l'autre en ordonnée, soit le point d'intersection entre le projet et la progression... :blush:

Suis je claire ???

En gros, ce que je choisis dans ma progression de faire autour de l'album de Calinours , c'est de la programmation ?

OUI /non ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis complètement embrouillée ...

A l'issue de 3 h de conf' dans mon ancienne circonscription, j'étais sure d'avoir compris que :

- progression = découpage du programme en période

- programmation = médiane entre la progression et le projet si l'on met le premier en abcisse et l'autre en ordonnée, soit le point d'intersection entre le projet et la progression... :blush:

Suis je claire ???

En gros, ce que je choisis dans ma progression de faire autour de l'album de Calinours , c'est de la programmation ?

OUI /non  ??? ;)

Le "découpage du programme" en périodes est une programmation.

Une progression est un ensemble de séquences organisées pour aboutir à une compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

IsaG,ta présentation est très clair;j'adopterai certainement le prochain coup ;) .Pourras tu mettre tes dernières prog quand tu les auras terminées,histoire de comparer avec ce que j'ai prévu? :blush:

C'est fait, si ça t'intéresse, donne-moi ton mail en MP :)

Isa,

Je suis T2 en MS GS et ta progression période 1 m'a beaucoup aidé, j'ai téléchargé la 2ème et je souhaiterais consulter les progressions des périodes suivantes. :wub:

Mais qu'est-ce qu'un mail en MP, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas de quoi il s'agit. :(

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...