Aller au contenu

PE1 strasbourg


Juliet.te

Messages recommandés

Peut-être, j'avais rdv à 14h, j'ai dû affronter le gars de la lmde, puis la nana de la mgel et de la maif  :ninja:

Affronter, c'est le mot, le mec de la LMDE il voulait pas comprendre que j'avais pas besoin de ses infos, heureusement qu'une copine m'a sorti de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    23

  • emma68

    20

  • loolie68

    12

  • lapie

    9

Membres les plus actifs

c'est marrant!

j'y étais à 14H15!nous avons du nous croiser oui!

je prendrai sciences en majeur, litt de jeunesse aussi et anglais et 1500m!!

j'ai déjà vu sur le site qu'il y a les dates des stages! tu as vu aussi?

par contre je n'ai pas vu pour les 2 heures des choix d'options...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant!

j'y étais à 14H15!nous avons du nous croiser oui!

je prendrai sciences en majeur, litt de jeunesse aussi et anglais et 1500m!!

j'ai déjà vu sur le site qu'il y a les dates des stages! tu as vu aussi?

par contre je n'ai pas vu pour les 2 heures des choix d'options...

A+

C'est dans formation des PE1 - ORGANISATION puis plan de formation.

A mon avis nous y étions ensemble ou nous nous sommes certainement croisés, je suis métisse dc si tu te rappelle en avoir vu une c'était moi :P (bien que j'était avec une amie aussi métisse mais moi j'était habillé tout en noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi pluri lettres et anglais à Marc Bloch aussi.

Nous devions certainement être à certain cours ensemble, notamment maths et les cours magistraux de lettres ;)

En maths ok, mais en lettres je pense pas, on était vraiment pas nombreux... Et que des anglicistes.

En litté de jeunesse peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon!!! moi j'étais avec les licence de lettres, je suivait leurs cours magistraux et j'avais le choix entre plusieurs TD.

Pour les maths, j'ai vu ta photos mais ça ne me dit rien, tu étais dans quel groupe ?

Je ne pouvais pas prendre l'options littérature de jeunesse mais je connais des personnes qui y étaient: clotilde ( une grande blonde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon, ben moi, vous pouvez pas me connaitre!! j'étais en licence de géo et j'ai aussi fait un dess là bas....et en plus de ça après j'ai travaillé pendant 3 ans... donc j'ai un parcours un peu spécial. J'ai déjà 27 ans :blush: En fait là je suis au chômage et l'iufm est considéré par l'anpe comme une formation!

Voilà pour moi!!!

A+

Spirouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon!!! moi j'étais avec les licence de lettres, je suivait leurs cours magistraux et j'avais le choix entre plusieurs TD.

Pour les maths, j'ai vu ta photos mais ça ne me dit rien, tu étais dans quel groupe ?

Je ne pouvais pas prendre l'options littérature de jeunesse mais je connais des personnes qui y étaient: clotilde ( une grande blonde).

J'étais dans le groupes des moins bons en maths, pout finalement avoir de supers notes dans l'année :)

Clotilde ça me dit rien, mais on avait deux groupes, et les germanistes étaient surchargés, nous on était plutot réduits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'étais dans celui des forts mais j'ai eu un peu de mal, cependant je suis contente de ce cours et du prof qui était sympa et qui nous a déjà bien préparé pour le crpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...