Aller au contenu

PE1 à GrEnObLe


aurélie38

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    21

  • manouch38

    17

  • Oxybulle

    16

  • kaynette

    10

Coucou, je suis convoquée à l'IUFM de Grenoble pour mon inscription en Pe1 à Valence et je dois télécharger sur le site (www.grenoble.iufm.fr) la liste des documents à remettre mais je n'ai pas trouvé le lien. Sur la feuille double (verte) d'inscription terminale que j'ai, il y a quelques pièces de citées. Faut il d'autres pièces ou celles là suffisent? Merci d'avance. à+. Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais également être sur Valence a la rentrée. Je suis convoquée à Grenoble le 7 sept. JPour ta demande: http://webinfo.grenoble.iufm.fr/resultats/documents

Moi je peux même pas acceder aux documents a téléchargés. Gt au départ déclarée non admise, ils se sont trompées dans mes points et du coup je suis admise! Bref, sur leur site quand je met mon nom et bien je n'ai access a rien :(

Je vais encore devoir batailler !!! <_<

Mais ayééé j'ai trouvé une collègue de rentrée :blush:

Ps: la rentrée est le 12 septembre à 9h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adresse, je vais tout de suite télécharger la liste. Oui la rentrée est le 12 septembre, ça approche à la vitesse "grand V" !! Moi je suis convoquée le 6 à 14h50 !! Encore merci pour l'info et à +. Bonne soirée. J'ai enfin trouvé une personne qui va intégrer la Pe1 de Valence, alors rendez vous à l'IUFM de Valence. Au fait t'es de Valence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis de Lyon et je suis en train de chercher un appart sur Valence. Alors si tu as des tuyaux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, serai ce possible de te demander de m'envoyer le papier que tu as pris sur le site ? Parce que comme dis plus haut, je n'y ai pas access et j'en ai besoin pr mon inscription.

Je te donne mon mail en mp

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!! :)

Moi aussi j'ai le même pb d'authentification pr l'enquête SISE et pr exactement les mêmes raisons que toi oxy! ;)

Mais j'ai appelé l'iufm qui m'a dit que ce n'était pas grave et qu'il nous la ferait remplir qd on viendrait pr l'inscription. donc no soucy!!!

Voilou!

P.S moi j'ai rdv le 6sept a 12h, aurais-je la chance de croiser certaines d'entre vous??? :)

Et d'ailleurs comme j'ai perdu le fil...qui sera sur gre??? allez manifestez vous les filles (ou les gars d'ailleurs!!)!!! lol ;)

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis allée voir sur le site à l'adresse que tu m'as donné mais il n'y a pas la liste des pièces à joindre. Je vais appeler l'IUFM pour savoir où je peux la trouver. Sinon coté appart je n'ai pas trop de tuyau, je connais juste un peu les résidences étudiantes mais je pense qu'elles sont déjà complètes. Voilà, si je peux t'aider n'hésite pas. à +. Biz. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!! :)

Moi aussi j'ai le même pb d'authentification pr l'enquête SISE et pr exactement les mêmes raisons que toi oxy! ;)

Mais j'ai appelé l'iufm qui m'a dit que ce n'était pas grave et qu'il nous la ferait remplir qd on viendrait pr l'inscription. donc no soucy!!!

Voilou!

P.S moi j'ai rdv le 6sept a 12h, aurais-je la chance de croiser certaines d'entre vous??? :)

Et d'ailleurs comme j'ai perdu le fil...qui sera sur gre??? allez manifestez vous les filles (ou les gars d'ailleurs!!)!!!  lol  ;)

Bisous :wub:

Coucou, moi je suis admise en Pe1 à Valence et je suis convoquée le 6 septembre à 14h50. bonne journée. à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, serai ce possible de te demander de m'envoyer le papier que tu as pris sur le site ? Parce que comme dis plus haut, je n'y ai pas access et j'en ai besoin pr mon inscription.

Je te donne mon mail en mp

Merci d'avance  :wub:

Coucou, comme prévu, j'ai téléphoné à l'IUFM de Grenoble pour savoir où on pouvait trouver cette liste de pièces à fournir et en fait c'est une erreur de leur part, il n'y a pas de liste à télécharger. Bonne soirée. à+. Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! Avis à tous celles et ceux qui ont été admis à Grenoble (je parle du site d'affectation de grenoble et non de l'académie!)), j'ai une nvelle très importante et pas vraiment réjouissante! :( Etant donné le nb important d'erreur commis par l'administration de l'iufm au sujet des admissions, il se trouve que le nb de PE1 attendu à grenoble à la rentrée est trop important...du cp il n'ont rien trouvé de mieux que de réduire les effectifs en envoyant des personnes (au départ admise en liste principale à Gre) dans les autres sites où apparemment il reste de la place!!!! :cry:

Appelez dc l'iufm pr savoir si vs êtes sur la liste des personnes concernées et ne vs laissez pas faire!!! On n'a a le droit de ns traitez ainsi, un coup c'est oui, un coup c'est non!!! C'est vraiment du n'importe quoi!!!!!

Courage!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais !!! C'est fou !!!! :angry:

C'est incroyable que ca se passe comme ca ... T'as appris ca comment ptitbuzz ??

Moi j'arrive pas a joindre l'iufm pour savoir pour l'enquete SISE pour savoir si c'est grave pour moi ou si c'est comme toi !

Merci de l'info :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...