Aller au contenu

PE1 à GrEnObLe


aurélie38

Messages recommandés

Mais !!! C'est fou !!!! :angry:

C'est incroyable que ca se passe comme ca ... T'as appris ca comment ptitbuzz ??

Moi j'arrive pas a joindre l'iufm pour savoir pour l'enquete SISE pour savoir si c'est grave pour moi ou si c'est comme toi !

Merci de l'info  :wub:

En fait j'ai une copine qui devait être sur Gre avec 36 ou 38pts et a qui la secrétaire a dit hier "bin finallement comme y'a trop de monde a gre on vs met a valence!!!!" C'est l'halu totale!!!

Et ce matin je les ai appelé pr savoir si j'étais concernée et apparemmnt non! ms bon c'est qd même le stress surtt que mon admission à eté acquise comme toi bcp plus tard!!!!

Sinon pr l'enquête SISE te fais pas de souci...qd j'ai appelé elle m'a dit qu'on me ferait remplir le formulaire papier au moment de l'inscription pk y a des pb informatiques et qu du coup on ne peut modifier la liste des admis sur la base web...et dc étant tjs noté non admis on ne pourra pas s'authentifier! (chais po si c'est tres clair..... :huh: ) Et d'apres ce que j'ai compris on est pas mal a etre concerné et pr ts ceux qui ne peuvent se connecter ça se passera par écrit les 6 et 7 sept!!!! voilou!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    21

  • manouch38

    17

  • Oxybulle

    16

  • kaynette

    10

c'est qd mm vraiment n'importe quoi, ils ne s'arrangent a cet IUFM !!

Je suis de tt coeur avec vous et j'espere qu'on se verra ds les couloirs de l'IUFM de Grenoble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est simple, j'ai appellé tout l'après midi & y'a pas UNE personne de l'iufm qui a été foutu de me répondre pour enquète SISE. Jlache l'affaire, puisqu'en plus tu dis que c'est pas grave... Malgrès tout, c'est quand même bien moche que ca se passe comme ca.. :ninja:

Pauline qui trouve pas d'appart sur Valence !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est hallucinant ce qu'il se passe sur cette académie... Ils se sont vraiment mis dans une m.... noire, je me demande bien comment ils vont s'en sortir. Déjà ils vont prendre personne sur LC je pense, ça compensera, mais si ça compense pas pour tout ils vont en baver pour les effectifs....

Bonne chance à vous... :wub::wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Quel binz cette inscription à l'iufm alors! Ca m'inquiète ces histoires! D'abord j'étais admise sur chambéry, puis finalement à Grenoble...si je suis trimballée encore ailleurs et que je l'apprends 5 jours avant la rentrée, ça va rebeller! ;)

J'ai rdv le 7 aux alentours de 9h me semble-t-il...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai RDV avec le secrétaire général de l'IUFM cet après midi, pour voir ce que c'est que cette m...

je vous tiendrais au courant s'il y a des possibilité de rester quand même sur Grenoble...

Dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Sinon est ce que tu sais pourquoi le site de l'iufm de valence ne fonctionne tjrs pas ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!!

oxybulle g des bonnes nvelles pr toi!

- tu peux maintenant remplir l'enquete SISE, ils ont changé la liste des resultats et ns pouvons maintenant nous voir inscrite en ADMISE!!!! ça y'est c'est vraiment officiel!!!!

-et enfin le site de valence remarche!

Voilou!!! bon surf!

A plous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors, au sujet des PE1 tranférés à Valence... Ben... C'est la faute des chinois...

:huh:

Si, si.

Des travaux étaient prévus cet été (cafeteria).

Seulement, tout l'acier mondial étant parti en Chine (si, si, gros pb éconimique mondial), l'entreprise à annulé les travaux.

L'IUFm a ensuite trouvé une autre entreprise, mais pour la cafet et le Centre de doc

Donc, de fait, le centre de doc doit être déménagé dans des salles de classe, donc moins de possibilité d'accueil...

Par contre, beaucoup de PE1 ne finalisent pas leur inscription, comme chaque année.

Par cnoséquent, après la période d'inscriptions, les personnes conernées pourront éventuellement réintégrer Grenoble.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même cette histoire!!

Ils auraient pu s'arranger autrement, reporter les travaux d'une année ou je sais pas au lieu d'en faire payer aux étudiants !!

Dire que j'ai refusé de prendre espagnol pour ne pas me retrouver parachuter à Valence !!! Si ils m'y envoient... j'casse tout! lol

Nan mais j'me demande un truc là, apparement ils auraient donc mis la liste à jour sur le site, mais les dernières et subites affectations sur Valence sont elles prises en compte ??

Non parce que là ça serait carrément gonflé d'attendre 5jours avant la rentrée pour nous l'annoncer la bouche en coeur, je pense à tous ceux qui comme moi seraient obligés de cumuler 2 loyers pendant 3 mois !

C'est quand même gonflant ce système où on se fait balader comme des pions... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même cette histoire!!

Ils auraient pu s'arranger autrement, reporter les travaux d'une année ou je sais pas au lieu d'en faire payer aux étudiants !!

Dire que j'ai refusé de prendre espagnol pour ne pas me retrouver parachuter à Valence !!! Si ils m'y envoient... j'casse tout! lol

Nan mais j'me demande un truc là, apparement ils auraient donc mis la liste à jour sur le site, mais les dernières et subites affectations sur Valence sont elles prises en compte ??

Non parce que là ça serait carrément gonflé d'attendre 5jours avant la rentrée pour nous l'annoncer la bouche en coeur, je pense à tous ceux qui comme moi seraient obligés de cumuler 2 loyers pendant 3 mois !

C'est quand même gonflant ce système où on se fait balader comme des pions... :angry:

Si t'as rien reçu, tu bouges pas, pas d'angoisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...