Aller au contenu

PE2 Périgueux...


Laetyee

Messages recommandés

Salut Dédé!

Je ne t'en veux pas de me contredire, moi je n'ai fait que dire ce qu'on m'avait dis et il s'avère donc que ce sont des propos infondés... Mais merci de m'éclairer! Reste juste que je ne comprends pas grand chose à tout ces points, quelle salade!

Je suis triste aussi de ne rencontrer que des personnes qui souhaitent déjà repartir, snif!

Allez, bonne journée les filles!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    24

  • Laetyee

    20

  • ptite bouloche

    19

  • dede64

    14

Membres les plus actifs

coucou ptite bouloche! J'ai voulu éclairer les propos parce que je les onnais bien, étant vraiment concernée!! mais je n'ai pas du tout dit ça contre toi, j'espère que tu n'as pas mal compris! désolée sinon!!!

et oui c'est vrai beaucoup veulent repartir au plus vite, moi la première.... Mais c'est vrai que quand tu ne connais personne dans le département, que tu as ton conjoint à 3h de là c'est pas évident de vouloir rester!! mais je sais que malgré tout tu nous comprend!!!

par contre la dordogne est un joli département et j'aurais appris beaucoup de choses en y venant..

Gros bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitbouloche la dordogne c'est super joli et le centre ville de périgueux est chouette comme tout, j'ai déjà hâte d'y faire du shopping et d'y flâner :wub:

mais comme le dit DEDE quand on est loin de tout c'est pas facile à vivre surtout au début! je me retrouve à 4h de chez moi...la dordogne est vraiment mal reliée :( et puis quand tu habites dans un département ou il y a la mer et la montagne y pas photo hihi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, une petite question, est-ce qu'il arrive de faire des stages en responsabilité sur des écoles fonctionnant en quatre jours et si oui doit-on rejoindre l'iufm le mercredi pour y avoir des cours? Je prépare les contrats de mon enfants pour l'assistante maternelle et il faut que je sois très claire...

Ah, est-ce qu'on a quelques jours avant chaque stage pour rencontrer l'instit que l'on va remplacer ou bien est-ce qu'on ne le croise jamais?

Badu, tu te maries dans 345 jours? Boudiou, le RDV est pris sacrément à l'avance!!! Mais félicitations!!! Moi j'ai fêté il y a quelques jours nos "10 ensemble" et au début de l'été c'était nos 6 ans de mariage, ça passe super vite...

Bonne journée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ptite bouloche!

alors pour les stages, tu peux tout avoir: semaine à 4 jours et semaine à 4 jours et demi avec samedi ou mercredi matin... J'ai eu les trois cas de figure l'an dernier

Pour ce qui concerne l'instit, tu as une journée entière obligatoire et prévue dans l'emploi du temps. En général, c'est pendant la semaine de préparation, c'est à dire la semaine juste avant le stage. c'est très important car tu vois un peu (même si c'est trop court) le fonctionnement de la classe. La maîtresse ou le maître peut aussi te rendre compte de la situation, des infos importantes, de où il en est....

Voili voila!

Ah oui j'oubliais une de tes questions, quand tu es en stage tu n'es qu'en stage. pas de cours le mercredi ou autre. Nous ya juste eu, lors du dernier stage, la soutenance du mémoire!mais ça tenait au fait que le dernier stage était très tard dans l'année... je crois que cette année ça ne sera pas forcément le cas, Badu m'a dit qu'il n'y urait certainement que 2 stages en responsabilité d'un mois.

A bientôt!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, une petite question, est-ce qu'il arrive de faire des stages en responsabilité sur des écoles fonctionnant en quatre jours et si oui doit-on rejoindre l'iufm le mercredi pour y avoir des cours? Je prépare les contrats de mon enfants pour l'assistante maternelle et il faut que je sois très claire...

Ah, est-ce qu'on a quelques jours avant chaque stage pour rencontrer l'instit que l'on va remplacer ou bien est-ce qu'on ne le croise jamais?

Badu, tu te maries dans 345 jours? Boudiou, le RDV est pris sacrément à l'avance!!! Mais félicitations!!! Moi j'ai fêté il y a quelques jours nos "10 ensemble" et au début de l'été c'était nos 6 ans de mariage, ça passe super vite...

Bonne journée à toutes

coucou!

pour les stages j'ai vu ça sur l'emploi du temps mais je suis pas très sure de moi et je l'ai vu sur le forum je sais plus ou, il y aurait que 2 stages de 4semaines, à vérifier à la rentrée...

sinon oui on se marie le 22 juillet :D:wub: pour avoir une belle salle c'est même trop tard!! on l'a réservée fin juin et il restait que 3 dates de disponible! <_<

ça va bien m'occuper cette année entre le stage et les préparations :P

biz à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aussi Badu c'est clair que ça va bien t'occuper et te changer les idées quand tu n'auras pas le moral et que tu seras loin!!! une bonne chose à penser! :)

Vivement que le mien y pense! :blush:

Je plaisante on y pense on y pense mais tellement de frais qu'on est obligés d'attendre nous! ;)

Ce grand jour viendra! :blush::wub:

Félicitations à toi Badu vivement le grand jour!!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici, je m'incruste sur votre post, mais je viens de réaliser que Badu se marie, alors FELICITATIONS !!! (même si ce n'est pas le sujeut du post ! :P ) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles c'est gentil! :wub::D:wub:

alors comme ça Monsieur Dédé s'endort sur ses lauriers?! :huh: mais ça va pas du tout ça!!! :D allez hop on épouse mademoiselle Dédé et pas en 2012 siouplait!! quand on aime on ne compte pas!

:P

sans rire c'est horriblement cher un mariage................. :ninja:

c'est pour ça que je compte faire les faire-part moi-meme, la déco de la salle, les menus, les photos on hésite encore et je vais bien trouver d'autres trucs à faire! J'ai même pensé à faire le prêtre mais c'était pas possible apparemment... :rolleyes:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pensé à faire le prêtre mais c'était pas possible apparemment... :rolleyes:

:D

:D:D:D hihihih

moi aussi je ferai tout ces trucs là, en plus ça me plait bien et ça fait économiser.....nous en tout vas ce sera pas avant 2007.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi! et oui on en a parlé hier mais avec les frais que j'ai sur la Dordogne et les trajets pour descendre (600 à700euros par mois!) forcément je ne risque pas d'économiser beaucoup pour me marier!

vivement mon rappatriement!

hihi

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...