Jump to content
Sign in to follow this  
perruche64

New York 911

Recommended Posts

sassami
C'était palpitant hier soir, alors en résumé:

Dans le 1er épisode, j'ai raté le début donc là où j'ai pris , on retrouve 2 corps dans un cerceuil, il s'avère en fait que c'est un mec qui a été tué par un gang, Cruz va à la rencontre du chef de ce gang pour lui mettre la pression (toute seule avec son coéquipier qui flippe un peu quand même). Après des péripéties, il y a échange de coups de feu, elle le blesse et l'arrête. En même temps, Grace retrouve sa mère qui est SDF, mais elle redisparait par la suite.

Sasha avoue à Sully qu'elle est enceinte, il lui conseille de le dire à Ty mais pour l'instant elle veut pas.

Bosco doit passer une évaluation de tir pour retrouver son post, mais comme il ne voit plus trop bien d'1 oeil, il rate les cibles et demande à faith de tirer à sa place, elle refuse.

2ème épisode: Il y a un braquage dans une bijouterie, 1 des 2 hommes s'enfuie, l'autre est blessé et arrêté, pendant qu'il est soigné par Carlos, il lui tousse du sang au visage.

A l'hôpital, ils se rendent compte qu'il a un virus mortel.

A la fin de l'épisode, Carlos retrouve sa chérie mais dans la nuit il devient malade (donc on pense qu'il a été atteind par le virus  :cry: )

En même temps, Bosco reprend du service, c'est un peu tendu avec Faith qui veut savoir comment il a fait pour l'épreuve de tir, mais il lui dit rien.

Dans le commisariat, le chef de gang arrêté par Cruz est abattu par un gamin de 13 ans, elle pense que c'est le bras droit du gang qui a organisé ça, elle va le voir et il lui demande 2 jours pour empecher une guerre des gangs par rapport à la drogue, mais en fait il fait exploser le bar où sont réunis les autres chefs de gang pour le partage du territoire, donc ça promet pour la suite...

Voilà c'est résumé, un peu dans le désordre mais je pense qu'il y a l'essentiel;

très bien résumé :thumbsup: juste je rajoute que le bras droit (du chef de gang mort ) c'est wyclef jean des fugees et c'est dommage que les histoires durent plusieurs épisodes, du coup faut en rater aucun... mais c'est pas grave, quand on aime...

tazz01

Ouah Merci, depuis hier soir, je me disais qu'il me faisait penser à quelqu'un et je trouvais pas à qui :P

gaoule

MERCI..... :wub:

snoop59

Le retour de Bosco!!!! :wub::wub:

tipiak

oui mais... un seul épisode :cry:

celine

je fais remonter ce post pour demander si un eâme charitable pourrait me raconter la fin de l'épisode de dimanche, que j'ai ratée à cause des élections allemandes..j'avais progrmmé l'enregistrement mais comme ils ont passé une émission entre 2 ben voilà il me manque la fin :cry:

tazz01

Parcequ'il y a eu une diffusion? :cry: aie, je croyais qu'à cause des élections allemandes, y'avait pas eu d'épisodes, ben mince je suis dégoutée :(

bicette

carlos se fait "kidnapper" par sa belle pour le WE: elle lui présente ses parents! ils balancent toutes les 5 min à Carlos qu'il fait partie d'une minorité et pensent que leur fille a une vie de m...ils se cassent avant la fin du WE et Carlos, pour une fois, est heureux d'être orphelin!

Faith trouve celui qui a arrangé les résultats de tir de Bosco et va aller en parler au lieutenant.

Ty et Sasha se rabibochent doucement.

Cruz a une leucémie et a la trouille de commencer le traitement.

voilà ;)

mariew

Je pensais aussi que ce n'était pas diffusé... Pourtant, j'ai attendu la fin du journal... :(

soho

et bien moi j'ai été chanceuse sur ce coup là car pour une fois je n'avais pas fait de programmation mais j'ai lancé l'enregistrement à la fin d'Urgence sur une K7 de 5 heures.

Résultat après 15 min de frayeur( ben oui je trouvais pas l'épisode après le journal mais une émission sur le patrimoine... :cry: ) et d'enquête chez les accros de NY911, mon indic' m'a informé du passage de l'épisode 1h30 après l'horaire prévu... ouf j'étais sauvée parcequ'il est pas question que je rate un des derniers épisode et encore moins à cause d'élections allemandes!!!! :D

celine

merci beaucoup!!! :)

tazz01

Et carlos alors, le truc du virus? ça donne quoi?

soho
Et carlos alors, le truc du virus? ça donne quoi?

alors ca j'avoue que j'ai pas compris parcequ'un coup il est proche de la mort et l'épisode d'après rien même pas une allusion au virus et notre petit Carlos et en pleine forme... :huh:

à mon avis, il y a eu "coupage d'épisodes" par notre cher service public <_<

sassami

moi aussi j'ai loupé l'épisode j'ai vu qu'à la place il y avait un documentaire donc je pensais qu'il n'y aurait pas d'épisode :cry:

Faith trouve celui qui a arrangé les résultats de tir de Bosco et va aller en parler au lieutenant.

c'est qui qui a tiré pour Bosco? quelqu'un qu'on connait? Faith elle m'enerve à tjs chercher la petite bête :D et sa fille, elle est tjs amie avec le gars qui se dit être un vampire?

bon j'espère que ce dimanche ils diffuseront l'épisode comme prévu et pas avec 1H30 de retard !

bicette
moi aussi j'ai loupé l'épisode j'ai vu qu'à la place il y avait un documentaire donc je pensais qu'il n'y aurait pas d'épisode  :cry:

c'est qui qui a tiré pour Bosco? quelqu'un qu'on connait? Faith elle m'enerve à tjs chercher la petite bête :D et sa fille, elle est tjs amie avec le gars qui se dit être un vampire?

bon j'espère que ce dimanche ils diffuseront l'épisode comme prévu et pas avec 1H30 de retard !

le mec qu'a tiré pour Bosco fait partie d'un autre district. je ne le connais pas mais je ne suis pas la série depuis longtemps ( malheureusement, mais je me rattrape sur 13e rue.)

pas de mention de la fille de Faith et du copain vampire.

d'accord avec Soho, il ont sauté un épisode, c'est sûr. j'aime pas ça ! :angry:

;)

Bubble

L'épisode où Carlos a un virus est un crossover (je ne suis pas sur de l'orthographe) avec la nouvelle série de M6 NIH. La guérison de Carlos se vera dans un des épisodes de cette série.

Ce n'est pas un mélange d'épisode de la chaîne.

Guest

J'avoue que je me suis prise au jeu :blush: :P

Je regardais comme ça avant, sans vraiment suivre et en ratant de nombreux épisodes ;)

soho
L'épisode où Carlos a un virus est un crossover (je ne suis pas sur de l'orthographe) avec la nouvelle série de M6 NIH. La guérison de Carlos se vera dans un des épisodes de cette série.

Ce n'est pas un mélange d'épisode de la chaîne.

Merci Bubble mais où as-tu trouvé l'info???

Je trouve ca quand même mal fait. Je suis ok avec l'idée du cross over surtout si la série dont tu parles est aussi bien que NY911 (au moins ca compensera la fin de la série :cry: ) mais je trouve que les réalisateurs ou autres (je ne sais pas qui gère ça...) pourraient s'arranger pour que ça ne laisse pas un blanc aussi flagrant entre les épisodes... <_<

Bubble

J'ai eu l'info de ma soeur.

Quand à la nouvelle série, elle s'est arrêtée aux Etats-Unis faute d'audience. Elle est diffusée en ce moment sur M6 le vendredi soir après NCIS. Je ne sais pas ce qu'elle vaut, je ne l'ai pas regardée.

tazz01

Et voilà, c'est fini, un dernier épisode très fort, qu'est-ce que j'ai pleuré, ça va me manquer :(

Guest
Et voilà, c'est fini, un dernier épisode très fort, qu'est-ce que j'ai pleuré, ça va me manquer  :(

Oui :( Je ne savais pas que c'était le dernier épisode :blush:

mariecharlotte
Et voilà, c'est fini, un dernier épisode très fort, qu'est-ce que j'ai pleuré, ça va me manquer  :(

et oui!!§ NY911 est terminé, hier soir c'était le dernier épisode, ça va me manquer :(

par contre , je trouve qu'ils n'ont pas parler du suicide du sergent cruz?? qui avait quand meme un sacré tempérament !!

et quelqu'un à compris pour doc ? est-ce qu'il était interné dans un hospice ou il travaillait dedans ???

faxy-faxo

je pense que doc était un patient...sinon il se serait rendu au mariage de carlos !!

quelle horreur cette fin de série !! je ne savais pas non plus que c'était la fin... :(

savez vous de combien de saisons est faite la série ?

loula
je pense que doc était un patient...sinon il se serait rendu au mariage de carlos !!

quelle horreur cette fin de série !! je ne savais pas non plus que c'était la fin... :( 

savez vous de combien de saisons est faite la série ?

salut à tous

cette saison était la 6 ème et la dernière .............malheureusement en tout cas c'était un final explosif si je puis me permettre lol :D

quant à doc, c'était le chef de carlos il a été interné dans un HP suite à un pétage de plomb pendant la saison 3 ou 4 je sais plus.................

vivement les rediff j'ai loupé pleins d'épisodes

mariecharlotte

je ne savais pas non plus que c'était la fin :(

en tout cas très belle fin !!!!

j'ai aussi versé une larme <_< ben quoi y'a pas de honte ;);)

Guest
salut à tous

cette saison était la 6 ème et la dernière .............malheureusement en tout cas c'était un final explosif si je puis me permettre lol :D 

quant à doc, c'était le chef de carlos il a été interné dans un HP suite à un pétage de plomb pendant la saison 3 ou 4 je sais plus.................

vivement les rediff j'ai loupé pleins d'épisodes

Oui tout pareil j'en ai loupé plein :P

snoop59

je viens seulement de regarder: bouuuuuuuuuuh! :cry::cry::cry: Trop triste cet épisode final!!