Aller au contenu

Nos idées d'ateliers pour les premiers jours


Roserouge100

Messages recommandés

pour ceux qui vont travailler sur les doudous des enfants, il y a le numéro de septembre 2004 d'éducation enfantine qui a une séquence sur ce thème. Moi aussi je vais prendre les photo des enfants et de leurs doudous

Il y a aussi le dernier ou avant-dernier "La classe maternelle";

merci pour l'info!

ça me fait penser qu'il devait y avoir un poster avec plein de nounours sur un Education enfantine mais plus ancien...je dois l'avoir...mais je ne peux pas en savoir plus, je ne suis pas chez moi et encore pour un petit bout de temps...rrrrrrr c'est rageant :angry: quelqu'un l'a-t-il déjà vu? C'était peut-être bien un sujet pour Noël

si si! il est affiché ds ma classe et je crois que tu as raison, ça doit avoir un rapport avec Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    23

  • roro33

    15

  • litterature17

    9

  • cleo17fr

    8

pyjamama, va voir dans la rubrique " vos fiches pour l'école ", ds le sujet " calinours va à l'école ", Watteau y a mis cette page d'éducation enfantine avec le poster "teddycats "  ;)

merci, merci! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pyjamama, va voir dans la rubrique " vos fiches pour l'école ", ds le sujet " calinours va à l'école ", Watteau y a mis cette page d'éducation enfantine avec le poster "teddycats "  ;)

Petite question d'une novice du forum .... :blush: c'est où "vos fiches pour l'école" , ds ressources pédagogiques ??? pas vu ... ;)

Merci de m'éclairer ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu es dans la grande rubrique "Les domaines d'activité à l'école" et la sous rubrique "la maternelle" et bien "vos fiches pour l'école" c'est la dernière sous rubrique....

Clique ici !!!!

vos fiches pour l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marika et solène ! :wub:

J'ai encore à découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à propos de mobiles : je voudrais leur faire faire des calinours transparents à suspendre (chacun dans la couleur du groupe de l'enfant), ce qui ferait des calinours de couleur rouge, jaune, bleu et vert partout :) . Par contre, n'étant pas du tout "pro" :blush: dans l'utilisation du matériel en maternelle, je ne sais pas quel type de matériau utiliser : le papier calque je pense que cela ne va pas, qu'existe-t-il ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre du blanc et le faire peindre avec des encres indiennes, ça restera transparent :) ou alors prendre du rhodoïd et le faire peindre avec des peintures spéciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...