Aller au contenu

Anglais


flosuperflo

Messages recommandés

Un grand merci à Nanou024 pour tous ces documents ! :thumbsup::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

UPPPPPPPPPPP!

Je n'étais pas satisfaite des cartes du Royaume uni alors j'ai crée ceci pour mon cours particulier...ah bin non c trop lourd meme zippé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc super sympa pour bien faire comprendre aux élèves d'où vient le drapeau du Royaume Uni (the Union Jack) :

Faire tracer aux élèves(en géométrie/arts plastiques) les trois drapeaux nationaux de l'Ecosse, de l'Irlande du Nord et de l'Angleterre sur trois feuilles de papier calque format environ A5 (pour ceux qui voudraient gagner du temps vous pouvez les imprimer - j'ai essayé, le papier calque passe dans l'imprimante sans souci - :wink: ).

Puis, après recherche (TICE, documentaires ou dictionnaire), faites les colorier les trois drapeaux (crayons de couleurs pas trop foncés). Ils pourront alors les scotcher dans leur cahier au bout de trois petites ficelles et les superposer ou les séparer à volonté. Avec la superposition, le drapeau du RU apparait nettement, et les gamins adorent !

Pour ceux qui veulent, je mets en pièce jointe le modèle directement imprimable sur calque des 3 drapeaux en question...

The_Union_Jack.rar

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achete I love English ce mois-ci et il y a tout un reportage sur the school uniform avec des belles photos.

Merci pour l'information!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...