Aller au contenu

PE1 Clermont-Fd


joey

Messages recommandés

Je viens de regarder le plan et en effet on n'habite pas loin l'une de l'autre!

Je pense que je vais essayer de faire le trajet une fois à pied pour voir le temps que je mets. Si on commence à 8h, je ne pense pas que j'aurai le courage de le faire, mais si c'est à 9h, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clem63

    28

  • joey

    22

  • Adeeline

    13

  • tootsie35

    10

Membres les plus actifs

Je vois que bcp de personnes nous lisent :) .

Si vous entrez en PE1 dans l'académie, n'hésitez pas à participer.

Et si vous êtes en PE2, on accepte volontiers votre expèrience :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu emmènes des papiers particuliers pour ton inscription demain?? moi je pense que je vais emmener mon justificatif de licence (jusqu'ici je ne leur avais fait qu'une déclaration sur l'honneur), mais pour le reste (photos d'identité, assurance...) rien n'est précisé... à mon avis, du moment qu'on a notre chéquier, on peut bien donner le reste après!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'emmène rien de spécial. Mais c'est clair qu'il vaut mieux penser au chéquier :) .

Apparemment ça tourne autour de 200€ sans sécu et mutuelle. Et le nombre d'heures hebdomadaires est a priori de 27h.

Tu me diras combien de temps tu as mis pour le trajet? Si tu t'abonnes au mode piéton, on pourrait peut-être le faire à deux, ça passerait plus vite. Mais il faut que je m'achète des baskets <_< .

Bonne "route" pour demain! Et j'espère qu'il ne pleuvra pas.

Au fait, je n'ai vu nulle part qu'il fallait des photos et une assurance. Où l'as-tu vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai rien vu pour les photos et l'assurance, je suppose c'est tout... ;)

sinon, je suis partante pour faire les trajets à deux, c'est clair que ça sera bien plus intéressant et que ça passera beaucoup plus vite!!! je te dis demain combien de temps il faut...

27h par semaine, ça va me changer des 16h de fac!! au fait, t'as quoi comme licence? (à moins que tu n'ais trois enfants, mais en cité u je ne te le souhaite pas :P ). moi j'ai une licence de lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est, je suis inscrite...

j'aurais préféré qu'ils nous demandent d'emmener une photo d'identité parce que là... :P mais bon... sinon, 400 euros, c'est à peu près comme la fac si mes souvenirs sont bons...

j'ai mis entre 40 et 45 minutes pour faire le trajet donc ça va à peu près... ça fait beaucoup pour faire 2 fois par jour, mais ça va faire un bon entraînement quotidien pour le sport!!

et toi, c'est fait aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est! Pour la photo j'étais un peu dégoutée! :( J'ai été opérée il n'y a pas longtemps et je suis encore un peu gonflée, pourquoi ils ne demandent pas des photos d'identité comme tout le monde, j'en avais d'avant avec une tête normale!! :(

J'ai une licence d'espagnol ou plutôt une maitrise, mais qui ne sert pas à grand chose.

Je ne sais pas encore si j'aurai une voiture qui roule (en réparation et c'est pas sur qu'on puisse faire qqch), mais si j'en ai une je t'emmène (si tu veux bien sûr) et si j'en ai pas, j'accepte volontiers de t'accompagner dans ta marche quotidienne. 40mn ça me parait énorme surtout l'hiver, je ne sais pas si je tiendrai mais c'est vrai qu'à deux c'est plus motivant. Et puis le prix du bus ça fait réfléchir. J'espère seulement qu'on aura les mêmes horaires même si on n'a pas les mêmes options. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'espère qu'ils ne font pas les différentes classes en fonction des options... ceci dit, étant donné qu'ils ne savent pas nos choix, ils vont sûrement faire autrement ;) (à moins qu'ils les fassent le vendredi après-midi après la réunion mais ça m'étonnerait..)

en tout cas, si on a les mêmes horaires, je veux bien t'accompagner dans tes trajets, bien sûr!! au fait, tu es dans quelle cité u? lebon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis candidate libre sur l'académie de Clermont, mais je vais venir souvent vous lire pour glâner des infos, si vous êtes d'accord bien sûr ... :P

Vos cours commencent quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, Agathabaga, que tu peux prendre des infos ici, tu es plus que la bienvenue!!

la réunion de rentrée est vendredi prochain (le 16), et les cours commencent le 19. tu le prépares avec le cned toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette année, je me suis inscrite au CNED. J'attends les bouquins et les devoirs. Mais j'ai commencé à réviser les IO et compétences ... ah quel mot adorable ... les "compétences" ....... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...