Aller au contenu

PE1 Clermont-Fd


joey

Messages recommandés

Moi aussi je viendrai glâner des infos si ça ne vous dérange pas ;) .

L'année dernière j'étais à l'IUFM de Moulins et cette année je me suis inscrite au CNED pour repasser le concours.

Je pense que j'aurai surtout besoin d'infos sur la litté de jeunesse car cette épreuve reste assez floue pour moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clem63

    28

  • joey

    22

  • Adeeline

    13

  • tootsie35

    10

Membres les plus actifs

Bonjour Agathabaga et Tatoom! :D Et bienvenue!

ça fait plaisir de voir du monde, et il n'y a pas de problème pour les infos, on vous les fera partager. Pour ma part, je ne viendrai sur le forum que les week-end car je reste la semaine sur Clermont. Mais il y aura Clem.

Au fait, Clem, je suis à Dolet. Hier en revenant de m'inscrire, je suis passée sur l'avenue Léon Blum, qd j'ai vu le panneau j'ai pensé à toi! ;)

Voilà! Ce qui est bien , c'est que la réunion est à Gergo, ça fait plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai reçue. je suis convoquée un quart d'heure avant toi(11H mercredi).  c'est pas trop tôt!!  :P

salut!

je viens de lire vos messages et moi aussi je vais a clermont cette année!j'espère pouvoir travailller en groupe?sinon au 16! je pense qu'il y aura les emplois du temps? a plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais partie quelques jours à la ciotat, le pied!! maintenant, je suis prête à faire ma rentrée!

bienvenue tootsie35, j'espère aussi qu'on aura les emplois du temps vendredi... et les classes aussi ça serait bien... enfin bon, les réponses aux questions qu'on se pose depuis qu'on sait qu'on est prises en pe1 quoi!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du monde sur Aurillac?

joey, tootsie35 et moi, on est sur clermont-même... mais s'il y a d'autres pe1 à l'iufm d'auvergne, qu'ils se manifestent!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. Je rentre en PE1 à l'IUFM de Moulins. Ce sera ma première tentative. Je ne connais pas du tout l'Auvergne car j'habite dans l'isère.

Pour nous aussi à Moulins la réunion de rentrée est vendredi 16 de 10h à 12h à Clermont.

Est-ce que vous savez si on commence lundi ou plus tard à Moulins?

A bientôt

Modifié par domdom6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je me présente je rentre a l'iufm de clermont cette année et j'ai vu que vous êtiez déjà 2! c'est super!pour ma part je suis de riom a l'origine! je mets au moins 45 min pour aller a la fac!! :o mais bon il va falloir faire avec!! j'espère faire connaissance avec vous a la rentrée!! de plus j'ai fait connaissance avec d'autres étudiants clermont sur un autre site( a nous le CRPE) on pourra bien s'y mettre ensemble non? a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Je suis à Clermont cette année après un bel échec l'an dernier ( et en ayant suivi la PE1 à clermont) me revoilà en forme et de bonne humeur pour tout recommencer!!! je suis inscrite au CNED et aux cours galien...

Si vous voulez qu'on se rencontre, que je fasse visiter clermont aux "primo"arrivants!! je suis là!!! Je commence mes cours le 26 seulement!

Bon courage pour la rentrée aux PE1!!!

Et cette réunion ce matin? Etait elle un peu utile ou aussi "endormisante" que celle que g u l'an dernier?!!!

Bon à plus en attendant de vos nouvelles!!

Hamartia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors et cette réunion ?

Et la rentrée c'est pour lundi ?

J'espère que vous nous raconterez et que vous passerez des bons moments cette année en PE1 notamment pendant les stages ;)

Avant de vous quitter et de vous souhaiter un bon week end juste un conseil pour profiter pleinement de cette année, n'accordez que peu d'importance à l'esprit concours...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tatoom pour ton sage conseil... on va essayer de le suivre... ;)

bienvenue hamartia! bon, si tu veux la vérité, j'ai trouvé cette réunion de ce matin complètement inutile... la seule info importante, ça a été : réunion de rentrée lundi à 9h dans chaque site. sinon, du blabla, du blabla, et encore du blabla... j'ai été déçue. je voulais peut-être trop en savoir aujourd'hui...

d'autres avis?

bon week-end tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...