Aller au contenu

PE1 Colmar


lapie

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    64

  • loolie68

    58

  • emma68

    24

  • lapie

    24

Membres les plus actifs

J'ai ma réunion de rentrée aujourd'hui. J'ai hâte !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su , j'aurai pas venu :P

Enfin si, il fallait que je remplisse ma feuille d'options mais le reste c'était blablablah.

Je sais déjà que je ne pourrais pas assister aux cours de français et de maths car c'est le samedi matin (je suis toute seule au collège ce jour là) et que je ne pourrais faire que les concours du mercredi car jeudi même topo.

A part ça c'est vraiment light comme année. On verra ce que ça donne au niveau des cours.

Et toi ? Comment ça se passe ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va!!!

Je me familiarise avec l'iufm, je commence un peu à paniquer parce que je me rends compte que le travail perso est énorme et je me demande comment font ceux qui le prépare tous seuls :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors affectation du stage : PS à la Maternelle Pasteur à Colmar, le pied ! :)

Emma pour le boulot c'est clair que ça change de la fac, me suis jamais vue faire des fiches aussi tôt dans l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors affectation du stage : PS à la Maternelle Pasteur à Colmar, le pied !  :)

Emma pour le boulot c'est clair que ça change de la fac, me suis jamais vue faire des fiches aussi tôt dans l'année...

Je suis dégoutée par ce que je viens de lire, j'habite exactement la maison en face de l'école (j'aurais bien aimé y être) :D

Moi: PS à la maternelle la fontaine à Colmar aussi (je suis trod contente d'être en cycle 1)

Perso je ne pense pas faire de fiches, mais c'est clair que pour les options, il faut bcq bosser et c'est un peu dur de s'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors affectation du stage : PS à la Maternelle Pasteur à Colmar, le pied !  :)

Emma pour le boulot c'est clair que ça change de la fac, me suis jamais vue faire des fiches aussi tôt dans l'année...

Je suis dégoutée par ce que je viens de lire, j'habite exactement la maison en face de l'école (j'aurais bien aimé y être) :D

Moi: PS à la maternelle la fontaine à Colmar aussi (je suis trod contente d'être en cycle 1)

Perso je ne pense pas faire de fiches, mais c'est clair que pour les options, il faut bcq bosser et c'est un peu dur de s'y mettre.

Ben lapie est avec moi, et on est bien contente, parce que depuis Sélestat et Benfeld, on n'aurait pas trop apprécié être envoyé à Mulhouse et environs...

Ben faire mes fiches ça me permet d'assimiler mieux les choses, et pour certaines matières de bien complèter, (comme la technologie, pour ne pas la citer !), pis j'ai pris de bonnes résolutions, donc je m'y tiens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lapie est avec moi, et on est bien contente, parce que depuis Sélestat et Benfeld, on n'aurait pas trop apprécié être envoyé à Mulhouse et environs...

Oui, ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement que vous soyez à colmar et près de la voie férrée mais j'ai toujours voulu voir comment ça se passait vu que c'est en face de chez moi. Vous pourrez voir où j'habite.

Pour le boulot, je m'y mets mais la masse de boulot m'éffraie un peu et j'ai vraiment perdue l'habitude d'être ds un groupe de 25 personnes du coup j'ai l'impression que ça me perturbe un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lapie est avec moi, et on est bien contente, parce que depuis Sélestat et Benfeld, on n'aurait pas trop apprécié être envoyé à Mulhouse et environs...

Oui, ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement que vous soyez à colmar et près de la voie férrée mais j'ai toujours voulu voir comment ça se passait vu que c'est en face de chez moi. Vous pourrez voir où j'habite.

Pour le boulot, je m'y mets mais la masse de boulot m'éffraie un peu et j'ai vraiment perdue l'habitude d'être ds un groupe de 25 personnes du coup j'ai l'impression que ça me perturbe un peu.

Moi ça me rappelle le lycée :huh:

Sauf que malheureusement j'ai bien 5 ans de plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez aussi reçu une confirmation de préinscription au CRPE avec le nouveau barême de course ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...