Jump to content
Sign in to follow this  
titou017017

emploi du temps p1

Recommended Posts

titou017017

Bonjour à toutes et à tous, je suis candidate par le cned, et je souhaiterai^s être guidée par un emploi du temps IUFM matières par matières et heure par heure pour pouvoir bosser, car je suis toute seule c'est pas évident.

L'an dernier, j'ai raté l'admissibilité de 5pts, donc cette année je suis motivée.

J'ai 2 autres questions:

1- que vous disent les profs au sujet de la 1ère partie d'histoire? quelle sera le type de question posé? car le cned mise sur QCM, bizarre non?

2- Quelle est la méthodo en litt de jeunesse car le cned ne s'embarrasse pas de cette matière!

Merci de me répondre, car je vous avoue être perdue. Aux bonnes âmes, merci

Malakime
Bonjour à toutes et à tous, je suis candidate par le cned, et je souhaiterai^s être guidée par un emploi du temps IUFM matières par matières et heure par heure pour pouvoir bosser, car je suis toute seule c'est pas évident.

L'an dernier, j'ai raté l'admissibilité de 5pts, donc cette année je suis motivée.

J'ai 2 autres questions:

1- que vous disent les profs au sujet de la 1ère partie d'histoire? quelle sera le type de question posé? car le cned mise sur QCM, bizarre non?

2- Quelle est la méthodo en litt de jeunesse car le cned ne s'embarrasse pas de cette matière!

Merci de me répondre, car je vous avoue être perdue. Aux bonnes âmes, merci

Salut Titou. Il me semble que tu n'as pas le droit de poster un même message à plusieurs endroit comme tu l'as fait. De plus, ces questions ont déjà été posées, tu devrais faire une recherche pour trouver les sujets correspondant.

Aurore