Aller au contenu

4 octobre


Yzaza

Messages recommandés

J'y serai: mon école de 15 classes sera fermée ;)  ;)  ;)

Et j'espère bien que l'on se fera entendre en masse!!! :P

Seul hic! entre les diffréents impôts qui tombent et les dépenses de la rentrée....le budget avant Noël va diminuer mais bon.... :)

Yzaza

suis d'accord mais bon on a beaucoup le choix pour se faire entendre et montrer son mécontentement !

Joli labsus, si cela pouvait être vrai! :D

yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    25

  • lul

    18

  • Yseult

    17

  • Betba

    11

Membres les plus actifs

Seul hic! entre les diffréents impôts qui tombent et les dépenses de la rentrée....le budget avant Noël va diminuer mais bon.... :)

ouaip, ça me permet de rebondir sur un truc que je voualis dire... Rapport au budget de Noël, à la surconsommation générale (peut-être pas chacun-e d'entre vous en particulier), et à travailler toujours travailler et encore travailler pour produire des trucs nuls, moches, qui polluent. Je trouve que ce qui manque à ces manifs c'est un peu de questionner le sens et la centralité du travail. Un emploi pour tous/toutes à la rigueur, mais alors, pas tout le temps le même, et pas trop longtemps, hin !

En revanche, on aura jamais assez de voix pour être au silence ce que l'accaparement des richesses par les uns est à la justicre sociale...

Voilà c'était juste pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul hic! entre les diffréents impôts qui tombent et les dépenses de la rentrée....le budget avant Noël va diminuer mais bon.... :)

ouaip, ça me permet de rebondir sur un truc que je voualis dire... Rapport au budget de Noël, à la surconsommation générale (peut-être pas chacun-e d'entre vous en particulier), et à travailler toujours travailler et encore travailler pour produire des trucs nuls, moches, qui polluent. Je trouve que ce qui manque à ces manifs c'est un peu de questionner le sens et la centralité du travail. Un emploi pour tous/toutes à la rigueur, mais alors, pas tout le temps le même, et pas trop longtemps, hin !

En revanche, on aura jamais assez de voix pour être au silence ce que l'accaparement des richesses par les uns est à la justicre sociale...

Voilà c'était juste pour dire.

D'accord ;) je parlais de Noël mais ce n'est effectivement pas fondamental....simplement la baisse du pouvoir d'achat est là....

Yzaza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la baisse du pouvoir d'achat est là....

surtout pour les gens qui gagnent moins de 1000 euros...

:(

n'oublions pas ceux qui n'ont quasiment pas les moyens de faire greve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la baisse du pouvoir d'achat est là....

surtout pour les gens qui gagnent moins de 1000 euros...

:(

n'oublions pas ceux qui n'ont quasiment pas les moyens de faire greve...

Part ailleurs, les smicards des entreprises du privé ont parfois un droit de se faire entendre plus que limité... <_<

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ça que nous qui avons cette chance nous devons en profiter.manifester et dire notre refus de ce monde où seul le profit et l'argent comptent

c'était le coup de g.du dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais bien participer au mouvement... seulement vu ce que l'on est payé en tatn qu'AVS, une journée de salaire en moins ça pèse tout de même assez lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ça que nous qui avons cette chance nous devons en profiter.manifester et dire notre refus de ce monde où seul le profit et l'argent comptent

c'était le coup de g.du dimanche soir.

Ca doit être la séance de repassage :D:D:D:D

yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, les disparités d'une école à l'autre.

Sinon, vous savez comment ça se passe quand on est à l'IUFM en PE2? Et à fortiori, comme Tijona, en stage de pratique accompagnée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...