Aller au contenu

Une mère interdite d'approcher l'école


sof24

Messages recommandés

c'est du second degré la réaction de sof24...

évidemment !

N'empêche que certains parents le mériterai des fois... :ninja: (en tous cas j'en avais une quasiment comme ça l'année dernière !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca arrive ici aussi...

une maman d'eleve qui a insulté toute l'equipe "toutes facons, dans cette ecole y a que des poufiasses"...a été interdite d'entrée dans l'ecole (decision de la diretrice)....resultat elle a agressé mon atsem a la porte, resultat l'IEN a dit que c'etait de ma faute !

bon je redis souvent mon histoire, mais parfois, j'ai envie d'en parler...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca arrive ici aussi...

une maman d'eleve qui a insulté toute l'equipe "toutes facons, dans cette ecole y a que des poufiasses"...a été interdite d'entrée dans l'ecole (decision de la diretrice)....resultat elle a agressé mon atsem a la porte, resultat  l'IEN a dit que c'etait de ma faute !

bon je redis souvent mon histoire, mais parfois, j'ai envie d'en parler...:(

ton exemple est consternant mais pour la maman néerlandaise, la différence réside dans le fait que les parents choisissent librement l'école de leurs enfants aux Pays-Bas. Elle aurait pu changer sa fille d'école si elle était mécontente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord là...

Ce n'est pas parce que l'on peut changer de crèmerie qu'on ne doit rien dire.

Je ne vois pas pourquoi j'irai moi changer d'école si un(e) PE est ceci ou pas ceci...

Après il faut voir si les motifs sont légitimes ou pas...

Mais comme on a l'impression que les deux camps sont bornés...

Jamais personne pour se remettre en question...

D'ailleurs je trouve ça gonflant...

J'ai l'impression que la relation enseignant/parent c'est comme la relation belle-mère/belle-fille...c'est toujours l'autre le con....

Y a de l'abus des deux côtés, c'est clair...

Mais un parent qui ne fais pas assez lire, c'est un laxiste, un qui fait trop de devoirs, il stimule trop ses enfants, une instit dont les élèves savent lire à Noël ne va pas assez vite, mais si c'est en novembre, elle va trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Affable. Les deux camps sont souvent bornés. Mais je pense qu'il serait bon de faire évoluer les choses. Et pourquoi pas de commencer nous enseignants.

Et pourtant je peux vous dire que j'ai été e****dé par une famille l'année dernière, presque tous les soirs et quelques fois avec des insultes. Mais bon j'ai évité de mettre tous les parents dans le même panier et quand d'autres venaient me voir, je les écoutais et je prenais le temps de répondre à leur demande si cela était possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Affable. Les deux camps sont souvent bornés. Mais je pense qu'il serait bon de faire évoluer les choses. Et pourquoi pas de commencer nous enseignants.

Et pourtant je peux vous dire que j'ai été e****dé par une famille l'année dernière, presque tous les soirs et quelques fois avec des insultes. Mais bon j'ai évité de mettre tous les parents dans le même panier et quand d'autres venaient me voir, je les écoutais et je prenais le temps de répondre à leur demande si cela était possible.

Je pense pareil... Le dialogue avant tout... Mais ça prend de plus en plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...