Aller au contenu

Qui travaille avec Maths Vuibert n°4 ?


Lou 2004

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille avec le Vuibert N°4 maths en ce moment.

Côté arithmétique, c'est difficile, de moins en moins, mais, bon c'est pas génial.

Est ce que quelqu'un travaille avec ou a travaillé avec.

Merci

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'avoir les hatier je travaillais avec celui la

je le trouve difficile et il est pleins d'erreurs!!

une fois je me suis acharnée tout une après midi sur un exo croyant que j'avais faux alors que c'était le livre qui comportaiintune erreur au niveau correction

par contre les fiches cours sont bien faites

et les exo de géométrie j'ai laissé tomber, trop dur!!! le problème c'est qu'ils balancent des chiffres, des résultats et je ne sais pas d'où ca vient, alors moi qui ne suis pas douée voire nulle en maths j'ai eu beaucoup de mal.

depuis je travaille avec les hatiers et les exo sont plus abordables surtout en géométrie où il y a une progression!!!!

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meci Karinemai, cela me rassure.

Mais, ce sont des annales, donc des sujets qui peuvent sortir...........

Donc les sujets sont difficiles.................

J'ai fait les Hatiers, ( il faut que je les refasse), peut être vais-je commander les ANNALES CRPE à l'IREM Paris

A+

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis tout a fait d'accord avec toi

as tu vu le premier sujet de géométrie!!! il fait peur celui la, je me suis dis si j'ai ca au concours je pleure cryin

je pense que si je m'en sors avec les hatiers et les annales je le reprendrai

la seule chose que je leur reproche c'est les erreurs dans les corrections, moi qui ait pas mal de difficultés en maths, je ne sais plus si c'est moi ou eux qui aient raisons quand je fais un exo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karinemai

j'ai également acheté "le" Vuibert...je ne l'ai qu'à peine entrouvert et j'apprends donc qu'il comporte des erreurs <_< si tu as deux petites minutes peux tu, s'il te plait, me communiquer les pages où tu as trouvé des erreurs ???

merci d'avance ;)

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai également acheter le uibert. Les exos sont très difficiles. Quand je m'y met je prépare le thermos de café et le paquet de clopes...

Je suis rassurer de ne pas être la seule a secher sur les exos mais aussi sur les corrections. Elles sont vraiment nulles, aucunes explication du coup quand on a faut c'est dur de comprendre pourquoi ,enfin j'y arriove mais au bout d'une demi journée pffffffff;(

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse aussi sur les Vuibert... Vous allez râler mais je les aime bien... _bl_sh_

Par contre c'est vrai que leurs corrections sont un peu elliptiques :blink: . Ils n'expliquent pas tous leurs résultats. Ca m'est arrivé de réfléchir très longtemps avant de comprendre leurs corrections. Mais du coup après on retient...

Pour voir la différence j'attends la nouvelle édition des Hatier.

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou,,,,comment tu fais???????????????

Moi, je dois refaire les exos 5 fois avant de tout refaire seule............

j'ai la tête dure......

A +

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué un peu cet après midi le programme de 3eme _bl_sh_ , et j'ai du mal cryin . Après 2 ans d'acharnement sur les maths, j'en suis toujours à une MISE à niveau. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...