Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

Merci pour ces dernières infos et espérons qu'il y ait des désistements et qu'il y ait plus de recrutements pour que tout le monde soit pris.....

J'ai vu ces infos aussi sur le site du syndicat se-unsa

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Une info pour garder le moral: une PE2 de Tours vient de démissionner car elle a été appellée en LC sur son académie d'origine et elle a préféré y repartir...une place de plus!

ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ansope oui c'est la personne de l'ia qui m'a dit que la lc de dijon était épuisée ils attendent des accords pour puisser dans les autres académies .Si j'ai bien compris ils vont peut être le proposer mais je pense que si on accepte pas on conserve notre place. Mais je me demande si on peut revenir se former dans notre académie si on accepte.Bonne chance à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces dernières infos et espérons qu'il y ait des désistements et qu'il y ait plus de recrutements pour que tout le monde soit pris.....

J'ai vu ces infos aussi sur le site du syndicat se-unsa

Bon courage

Isabelle

:rolleyes:

Bonjour , qui peut m'indiquer comment consulter le site SE- UNSA 41 ? Je ne réussis pas à accèder aux renseignements liste complémentaire.

Dernières infos SNUIPP ( 12/09 après- midi ). Les 49 recrutements sont devenus

52. Ont été recrutés Vendredi la vingtaine de personnes des 2 listes complémentaires ( 3ème voie et interne) et une trentaine de personnes environ de la liste externe.Officiellement ( IA 41), les besoins recensés sont de 93 personnes immédiatement .... Le recteur autorise 49 recrutements... qui deviennent 52 en fin de journée...

D'après le Snuipp, toujours selon l'IA 41 , une deuxième vague devrait intervenir rapidement . Combien.... ?

Mèl de L'UNSA 41suite à une question que j'ai posée ( 12/09 20h25)

: on irait au minimum jusqu'au 67ème sur la liste complémentaire externe.

Voilà les nouvelles que j'ai réussi à collecter.

Tenons bon.

A+

Stef37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas vraiment réjouissant comme nouvelles :(

Apparemment, le rectorat a trouvé que l'IA était trop gourmande. Pourtant, s'il y a 88 (ou 93) postes vacants, il va bien falloir les combler, non ? :blink:

J'espère que la prochaine vague va vite arriver car j'ai mis la pression à mes employeurs en vue de mon départ prochain (sur la base de ce que m'avait dit l'IA mardi dernier) et maintenant je dois leur dire que mon départ n'est plus si pressé :blink: Pas facile à gérer avec le boulot ! J'espère que l'IA et le rectorat ne vont plus nous faire de fausses joies comme ça. :wacko:

Du coup, nous revoilà parties pour l'attente...retour case départ comme on dit :huh:

Marie-Laure, ta copine a-t-elle été recrutée ?

Stef, je crois que tu es la prochaine à être appelée. Tiens-nous au courant !

Lollita, j'espère que tu pourras revenir la semaine prochaine nous dire comment était la formation et tes premières impressions sur le terrain. Ca nous mettra du baume au coeur :)

La récap :

- Lollita recrutée dans le 28 (12/09)

- Copine de Marie-Laure (recrutée ???, où ???)

- 3 / Stef (37)

- 23/ 98 / Praline (41)

- 34/ 109 / Sophie (45)

- 95/ 170 / Marion

- 98/ 173 / Sissi (36)

- 121/ 196 / Belle (18)

- 131/ 206 / Agnesv

- 153/ 228 / Copine de Carole (36)

- 175/ 250 / Ansope (45)

* Les classements en rouge sont les classements corrigés en partant du rang 76=1 sous réserve de possibles désistements sur la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c'est de plus en plus flou pour etre recruté dans cette académie. Si maintenant ils trouvent qu'ils recrutent trop on est pas près d'etre appellée!!!!! cryin

Et toi praline tu es dans une mauvaise position avec tes patrons mais je pense quand meme que tu seras recruté, par contre pour moi je doute de plus en plus et l'académie de dijon ne me plait pas plus que ça..... :(

Y a plus qu'à attendre des news des 1er pour voir l'avancée de la lc!!!

Bon courage à tous

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre de mes négociations avec mon employeur actuel, celui-ci m'a demandé ce matin de m'engager à rester jusqu'à la fin du mois. Les anglais doivent être obtus parce que ça fait 2 mois que je leur explique que je ne peux pas savoir quand (si?) je serai recrutée et que, le cas échéant, je devrai partir dans les jours qui suivent. :blink:

Bref, j'ai dû appeler Mr RAGOT pour "tâter le terrain" et voilà ce qu'il m'a dit :

Le rectorat n'a autorisé que 52 recrutements sur les 93 demandés et le recrutement s'est arrêté au rang 75. Il m'a dit que j'étais maintenant 23è (mathématique !). :D

Il ne désespère pas de recruter pour les 41 postes vacants mais maintenant ça devrait être en Octobre seulement. Donc je devrai effectivement pouvoir rester dans ma société jusqu'à la fin du mois. <_<

Seulement, il m'a rappelé que rien n'était garanti et que cela dépendait du rectorat et m'a conseillé de ne pas démissionner de mon poste tant que je ne suis pas appelée. Facile à dire, mais pour l'entreprise ce n'est pas évident de garder qqn qui attend de s'en aller. Je ne vous raconte pas ma motivation au travail (ws~tl)

Bref, voilà qui clarifie un peu les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos de dernière de dernière minute

toujours pas très réjouissant mais on commence à avoir l'habitude avec eux!!!!!

Bon courage dans ton entreprise car cela doit etre tendu coté ambiance

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après l'ia on est tous remonté de 75 places alors?

il va falloir espérer beaucoup pour etre appellée et c'est dur pour le moral en ce moment d'attendre :(

A+

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un de l'académie d'Orléans-Tours a été contacté pour aller dans l'académie de Dijon ?

J'espère que ça va se débloquer pour toi Praline car c'est vrai que c'est pas évident d'aller bosser dans ces conditions ... courage !!! :rolleyes:

@+

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut praline je voulais aussi t'envoyer mes encouragements je suis pas loin derrière toi et j'attend vite de tes nouvelles pour me faire une idée sur mon sort meme si comme surveillante j'ai moins de problème pour partir bon courage on garde le moral :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...