Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Juste pour savoir un peu comment ça fonctionne vraiment!!!!!

Est-il vrai que l'on permute avec juste ceux qui sortent du départment que l'on souhaite obtenir et qu'ensuite cela se joue au barème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Tout dépend si ton département est demandé ou pas et si le département que tu veux est demandé ou pas... Suis-je clair <_< ???

En fait si ton département est demandé (style Pyrénée atlantique) tu as des chances d'en sortir facilement si il n'est pas demandé tu auras du mal à en sortir...(désolé je me répète)

Ensuite plus le département que tu veux est demandé, plus il est difficile de l'obtenir

Un site où tu comprendras mieux avec des chiffre :)page 9

En gros voilà mais demande à des syndicats, ils s'y connaissent bien et peuvent te renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je relance ce post pour éviter d'en ouvrir un autre.

Je commence déjà sérieusment à songer au mouvement inter-départemental et pour cela j'ai besoin d'une info. Pour savoir à quoi m'en tenir, j'aimerais connaître le nombre de points que les personnes de mon département qui ont obtenu leur changement cette année vers le 34, le 64 et le 66 avaient.

Vous savez où je peux trouver ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ce post pour éviter d'en ouvrir un autre.

Je commence déjà sérieusment à songer au mouvement inter-départemental et pour cela j'ai besoin d'une info. Pour savoir à quoi m'en tenir, j'aimerais connaître le nombre de points que les personnes de mon département qui ont obtenu leur changement cette année vers le 34, le 64 et le 66 avaient.

Vous savez où je peux trouver ça?

tu peux appeler les syndicats du 34,66 et 64 pour demander le nombre de points du dernier accepté chez eux venant de ton département.

Tu peux aussi aller voir sur les sites des syndicats de ton département pour savoir ces points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend de l'endroit où tu te trouves. sur les sites de certaines académies ou de certaines syndicat, tu as les résultats avec les barêmes par candidat.

sinon moi j'avais fait des pourcentages de chances par département que je souhaitais en regardant les résultats de 2004.

pour info ceux de 2005 ( mauvaise qualité du document) http://55.snuipp.fr/SOMMAIRE/PERMUTATIONS/...permut_2005.pdf

sache que pour les 3 départements que tu souhaites ( très demandés), il vaut mieux avoir des enfants, au moins une bonne dizaine voire quinzaine d'années de carrière et alors cerise sur le gâteau un rapprochement de conjoint. si tu as moins de 8 ou 9 ans de carrière, il vaut mieux oublier :( , je pense qu'il faut avoir plus de 130 de barême pour pouvoir avoir une chance :cry: .

j'avais calculé mon barême mais je n'ai pas gardé le lien.

voici en revanche un lien qui pourra t'être utile http://www.sgen-cfdt-plus.org/article.php3?id_article=234

autre chose: on ne permute pas juste avec ceux qui entrent dans notre département, cela peut se jouer entre 3 départements, c'est un calcul bien spécifique, demande aux syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend de l'endroit où tu te trouves. sur les sites de certaines académies ou de certaines syndicat, tu as les résultats avec les barêmes par candidat.

sinon moi j'avais fait des pourcentages de chances par département que je souhaitais  en regardant les résultats de 2004.

pour info ceux de 2005 ( mauvaise qualité du document) http://55.snuipp.fr/SOMMAIRE/PERMUTATIONS/...permut_2005.pdf

sache que pour les 3 départements que tu souhaites ( très demandés), il vaut mieux avoir des enfants, au moins une bonne dizaine voire quinzaine d'années de carrière et alors cerise sur le gâteau un rapprochement de conjoint. si tu as moins de 8 ou 9 ans de carrière, il vaut mieux oublier  :( , je pense qu'il faut avoir plus de 130 de barême pour pouvoir avoir une chance  :cry: .

j'avais calculé mon barême mais je n'ai pas gardé le lien.

voici en revanche un lien qui pourra t'être utile http://www.sgen-cfdt-plus.org/article.php3?id_article=234

autre chose: on ne permute pas juste avec ceux qui entrent dans notre département, cela peut se jouer entre 3 départements, c'est un calcul bien spécifique, demande aux syndicats.

euh 130 de barème c'est pas énorme non plus! ;) je n'ai que 3 ans d'ancienneté et mon barème pour l'an prochain tourne autour de 130 points:

- 26 points d'échelon

- 90 points de séparation

- 5 points de renouvellement

- 10 points pour mon fils

soit 131 points!

et je suis loin des 10 ans de carrière! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui finalement en te lisant j'ai eu peur et puis non, 130 points c'es tpas énorme. J'ai 3 ans d'ancienneté et si le rapprochement de conjoitne st reconnu je devrais avoir 146 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai envoyé un mail à ces syndicats: sgen-cfdt; snuipp et se-unsa. Y en a pas d'autres à ma connaissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, comment vous faites les filles pour avoir autant de points. Moi avec 7ans d'ancienneté, échelon 6, mariée, 1 enfant et séparation de coonjoint, et 3ème demande dans le même département, je compte dans les 120 points max. Le dernier entrant dans le 66 avaint 155 points d'après ce que l'on m'a dit à l'IA. Pour moi cela signifierai 2 ans d'attente :cry:

Bonne chance à toutes

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...