Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Par hasard, est ce que qq1 sait combien d epoints à peu près il faudrait pour aller du 34 vers le 66?

Le mieux est de demander directement aux syndicats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis T1 en seine-et-marne et je voudrai rejoindre mon ami pacsé (depuis peu) dans le cantal... Pensez-vous qu'il y a une moindre chance, que ce soit lors des permutations ou lors des exeats?

J'ai essayé de lire les statistiques des liens que vous proposez, mais tous ne sont pas clairs...

Modifié par yoyokitu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis T1 en seine-et-marne et je voudrai rejoindre mon ami pacsé (depuis peu) dans le cantal... Pensez-vous qu'il y a une moindre chance, que ce soit lors des permutations ou lors des exeats?

J'ai essayé de lire les statistiques des liens que vous proposez, mais tous ne sont pas clairs...

Les statistiques restent des statistiques, on ne sait jamais ni le pourquoi ni le comment.Le mieux à faire, je pense, est de contacter les syndicats de Seine et Marne et ceux du Cantal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous trouvé le nouveau BO? qui fixe les modalités d'inscription au mouvement. Merci

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le 77 et je voudrais le 54. Le problème est que mon "concubin" travaille dans le 57... Suis-je obligée de demander le 57 en premier?

Sinon, nous avons un certif de concubinage de 2003 mais comment faire pour qu'il ai moins de 3 mois?

L'IA m'a conseillé de me pacser mais s'ils ne prennent en compte la séparation qu'à partir du pacs, mieux vaux fournir le certif de concubinage non?

Sinon je suis dans le 77 depuis 3 ans mais LC, PE2 et NT1, apparemment ils ne me compterons que 1 an de séparation (à partir de la titularisation), c'est bien ça?

Les syndicats sont trés occupés en ce moment et ne veulent pas s'occuper de ça!

Si vous en savez quelque chose, je suis preneuse... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le 77 et je voudrais le 54. Le problème est que mon "concubin" travaille dans le 57... Suis-je obligée de demander le 57 en premier?

oui sinon tu n'auras pas tous les points

Sinon, nous avons un certif de concubinage de 2003 mais comment faire pour qu'il ai moins de 3 mois?

L'IA m'a conseillé de me pacser mais s'ils ne prennent en compte la séparation qu'à partir du pacs, mieux vaux fournir le certif de concubinage non?

Pour le certif de concubinage il parait (dit dans un autre post) qu'il doit effectivement avoir moins de 3 mois (tu peux le faire aux vacances de Toussaint) Pour le PACs, je n'en sais rien

Sinon je suis dans le 77 depuis 3 ans mais LC, PE2 et NT1, apparemment ils ne me compterons que 1 an de séparation (à partir de la titularisation), c'est bien ça?

Oui ça ne peut etre antérieur à la date de titularisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur ouvrira le 7 novembre (CF snuipp13).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur ouvrira le 7 novembre (CF snuipp13).

Merci pour la réponse. Par hasard, t'aurais pas la réponse pour les certif de concubinage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous trouvé le nouveau BO? qui fixe les modalités d'inscription au mouvement. Merci

Séverine

si c'est comme l'an dernier, il ne sortira qu'à la fin du mois!

Oui l'année dernière c'était le 25 septembre je crois ça ne va pas tarder!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...