Aller au contenu

Aurélia


Yulunga38

Messages recommandés

sarbacanePJ_BOSSEAU_AURELIA_1_.pdf

Voilà! c'est important!! tout le monde doit se sentir concerné par l'enlèvement de cette petite fille!!

Tout est expliqué dans le document!

Merci!!

Vraiment, ça fait mal au coeur d'apprendre un truc pareil ! :cry:

Encore un cinglé qui sévit... <_< et non loin de la maison des parents... :ninja:

Où les enfants sont-ils en sécurité ?

Merci de nous faire part de ce document.

Je vais de ce pas faire de même :(

Espérons que la fillette sera retrouvée bientôt et en bonne santé... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur SOIR 3 ils ont annoncé qu'elle a été retrouvée ce soir seine et sauve à 15km de chez ses parents, errant comme une âme en peine dans une ville.

Ouf de soulagement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui : j'ai deux minots de cet âge et franchement, imaginer ce qu'il doit se passer dans la tête de la petite en ce moment, ça me donne des frissons : pour un enfant, l'adulte est celui qui protège ; et c'est ce qui rend difficile d'ailleurs les mises en garde : comment ne pas traumatiser (trop) les gamins en leur disant à la fois qu'un adulte peut être capable envers un enfant du meilleur et du pire?

[édité car hors sujet, tu peux ouvrir un sujet pour ça, Florent]

Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélia : le couple avoue plusieurs viols

Par A.Ga. (avec AFP) 

Faits divers : Aurélia : le couple avoue plusieurs viols  Le couple, interpellé mardi à la suite de l'enlèvement de la petite Aurélia dans le Maine-et-Loire, a reconnu jeudi une dizaine de viols sur mineures depuis plusieurs années. A son actif également une "dizaines de tentatives ou de velléités d'enlèvement".

l avait "envie de fillettes" alors il a décidé d'en enlever. Le couple, interpellé mardi à la suite de l'enlèvement de la petite Aurélia dans le Maine-et-Loire, a reconnu jeudi devant les gendarmes, une dizaine de viols et d'agressions sexuelles sur des mineures âgées de trois à douze ans.

Selon une information rapportée par France Info, les petites victimes font partie de l'entourage du couple, un homme de 36 ans et sa compagne de 31 ans. Des vidéos pouvant mettre en scène des fillettes ont été retrouvées au domicile du couple qui filmait ses ébats.

Deux juges saisis

Selon Brigitte Angibaud, la procureure d'Angers qui rapportait ses propos, le couple a également à son actif "une dizaine de tentatives ou de velléités d'enlèvement", essentiellement depuis le début de l'année.

L'homme devait être déféré devant un juge d'instruction d'Angers en début de soirée. Il pourrait être mis en examen pour "enlèvement", "séquestration" et "violence aggravée sur mineur". "Deux juges d'instruction ont été saisis, dont Virginie Parent, la juge qui a instruit l'affaire de pédophilie d'Angers", a déclaré la procureur devant la presse.

Créé le 24 novembre 2005 

Mis à jour le 24 novembre 2005 à 19h11 

:o :ninja::ninja::cry: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélia : le couple avoue plusieurs viols

Par A.Ga. (avec AFP) 

Faits divers : Aurélia : le couple avoue plusieurs viols  Le couple, interpellé mardi à la suite de l'enlèvement de la petite Aurélia dans le Maine-et-Loire, a reconnu jeudi une dizaine de viols sur mineures depuis plusieurs années. A son actif également une "dizaines de tentatives ou de velléités d'enlèvement".

l avait "envie de fillettes" alors il a décidé d'en enlever. Le couple, interpellé mardi à la suite de l'enlèvement de la petite Aurélia dans le Maine-et-Loire, a reconnu jeudi devant les gendarmes, une dizaine de viols et d'agressions sexuelles sur des mineures âgées de trois à douze ans.

Selon une information rapportée par France Info, les petites victimes font partie de l'entourage du couple, un homme de 36 ans et sa compagne de 31 ans. Des vidéos pouvant mettre en scène des fillettes ont été retrouvées au domicile du couple qui filmait ses ébats.

Deux juges saisis

Selon Brigitte Angibaud, la procureure d'Angers qui rapportait ses propos, le couple a également à son actif "une dizaine de tentatives ou de velléités d'enlèvement", essentiellement depuis le début de l'année.

L'homme devait être déféré devant un juge d'instruction d'Angers en début de soirée. Il pourrait être mis en examen pour "enlèvement", "séquestration" et "violence aggravée sur mineur". "Deux juges d'instruction ont été saisis, dont Virginie Parent, la juge qui a instruit l'affaire de pédophilie d'Angers", a déclaré la procureur devant la presse.

Créé le 24 novembre 2005 

Mis à jour le 24 novembre 2005 à 19h11 

:o :ninja::ninja::cry: <_<

Pas de commentaire...

J'ai envie de dire des monstruosités... :angry: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine toutes les conséquences et ça me dégoute.... J'ai écouté plusieurs fois les nouvelles à France Info ce matin et ça me donne systématiquement la nausée...

Une pensée pour elle, sa soeur, ses parents, ses proches... Et les autres...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de mot assez forts pour décrire ces agissements :thumbdown:

ca me révolte

tendres pensée pour cette petite fille et sa famille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écoeurée : j'ai une petite fille de 7 ans, un petit garçon de 6, je les vois si innocents, à des lieues d'imaginer qu'un adulte puisse en vouloir à leur corps...

Mais qu'est-ce qu'il peut bien se passer dans la tête de ces adultes ? L'article parle d'enfants de 3 ans...

Vous imaginez, des bébés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écoeurée : j'ai une petite fille de 7 ans, un petit garçon de 6, je les vois si innocents, à des lieux d'imaginer qu'un adulte puisse en vouloir à leur corps...

Mais qu'est-ce qu'il peut bien se passer dans la tête de ces adultes ? L'article parle d'enfants de 3 ans...

Vous imaginez, des bébés...

Rappelle-toi le papa a Lyon qui avait abusé de sa fille...à la maternité ( je mets pas de gommette car rien ne correspond à cette monstruosité).

Ou encore ce nourrisson arrivant avec 11 côtes fracturées car il pleurait trop...

Je ne comprends pas...je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...