Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maïs

    17

  • pepite100

    14

  • sourimimi

    8

  • Nath79

    7

Ici le carnaval c'est beaucoup la dérision et on aime se faire peur! Les masques sont vraiment impressionnants avec mise en scène (fouet qui claque etc..) Mes MS/GS parlent de ces masques qui leur font très peur! Nous avonss décidé d'en faire nous-m^me pour leur faire peur à notre tour!!

Ce sera papier maché et chacun décorera son masque selon son envie avec pour seul objectif : FAIRE PEUR! On pourra coller des cornes (cosses de flamboyants), des fausses dents, le peindre en noir, rouge ou blanc...

Photos à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème de l'école pour le carnaval (le 24 mars) sera le printemps. Je pense faire des costumes d'insectes (chenilles, papillons, coccinelles ou abeilles...) mais je cherche encore des idées précises pour les costumes...Si quelqu'un en a déjà fait, les propositions sont les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez des idées sur le thème de l'eau? Car là je flanche complètement (je sais pas où mes collègues ont été cherché cette idée!!).

Je précise que je suis en PS et à la Réunion (en plein été), donc de préférnece autre chose que des masques.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez des idées sur le thème de l'eau? Car là je flanche complètement (je sais pas où mes collègues ont été cherché cette idée!!).

Je précise que je suis en PS et à la Réunion (en plein été), donc de préférnece autre chose que des masques.

Merci d'avance!

:D:D

Une idée de déguisement " gouttes d'eau" sur le site en signature.

Tu peux supprimer l'éclair de l'orage et leur faire faire des chapeaux " bateaux " à se mettre sur la tête :)

http://www.momes.net/jeux/sip/bateau.html

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez des idées sur le thème de l'eau? Car là je flanche complètement (je sais pas où mes collègues ont été cherché cette idée!!).

Je précise que je suis en PS et à la Réunion (en plein été), donc de préférnece autre chose que des masques.

Merci d'avance!

:D:D

Une idée de déguisement " gouttes d'eau" sur le site en signature.

Tu peux supprimer l'éclair de l'orage et leur faire faire des chapeaux " bateaux " à se mettre sur la t^te :)

MCD

Merci sourimimi!

J'avais en effet pensé au déguisement "goutte d'eau" que j'avais déjà vu sur ton site! ;)

Pas mal l'idée des chapeaux "bateaux", ça je n'y avais pas pensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année j'ai vu une classe de petits avec des chapeaux/ bateaux en papier journal sur la tête + des chasubles de crêpon avec des vagues de différents bleus+ des étoiles de mer+des poissons, c'était très mignon ! :wub:

Et moi l'année où nous avons pris le thème de la mer, j'ai fait des bérets marins en carton peint avec des pompons rouges, habillés en jean avec un haut blanc c'était chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous cette annee le theme est le printemps (ca fait redondant mais bon :idontno: )

donc nous avons au programme : des fleurs en crepon cousu sur des t-shirs adultes + couronne de fleurs, des papillons découpés dans carton et peins + bandeau antenne, des oiseaux (bandeau tete d oiseau + t-shirt adulte sur lequel seront accrochés des morceaux de laine), pour ma classe des escargots (coquilles spirales decoupées dans carton, gonflées par sac rembourré et fixées sur t-shirt adulte + serre tête antenne avec chenille et cotillon). je mets photo du costume des qu il est peint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des papillons découpés sur le thème de l'eau une collègue avait fait pareil

des poissons peints sur du carton et accrochés en bandoulière

la maîtresse était en maillot de bain et jupe longue :D:D

la mer peinte sur un tissus

des tubas, des masques, des palmes, des masques de sirènes d'étoiles de mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...