Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Coucou!

Je m'inquiétais pour ma convoc, mais je vois que tous les Bretons/Bretonnes sont dans le même bateau... :blush:

En tout cas, contrairement à ce qui avait été annoncé au départ, les épreuves d'EPS se passent dans chaque département. et les dates diffèrent entre les départements (entre les 14,15,16)

Pour le finistère (qui m'intéresse :P ) c'est course le 15 et oral le 16... Enfin c'est se qu'on m'a dit quand j'ai téléphoné... D'ici qu'ils aient changé d'avis!

Vivement la fin des épreuves! Déjà après la course, plus besoin d'aller courir tous les 2 jours! J'ai couru ce soir, je cours Vendredi soir, dimanche matin, lundi soir, le jour de l'épreuve et puis basta! :D Retour au footing bien pépère = le sport que j'aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

coup de mou... j'arrive pas à apprendre mes §*$£ d'exposés... y'a pas moyen, je sais pas apprendre par coeur, je me les répète autant que je peux mais j'oublie toujours des trucs... ça me soule... j'arrive pas à me concentrer sur ce que je dis!! bon ok je sais bien que le jour J je serais concentrée!! mais en attendant la confiance en soi en a pris un petit coup... j'espère que le soleil va me remettre de bonne humeur!!!

il y a tellement de boulot...pffffffff...

voilà, même moi ça m'arrive les coups de déprime!!

enfin je me laisse pas faire, hein, là je vois la tronche de mes teckels et je me dis que s'il y a plus pathétique que moi sur terre, c'est bien eux!! :P

(ils arrivent toujours à me faire marrer!)

bon pi y'a itnérêt qu'elle se bouge son derrière cette foutue convoc, j'ai besoin d'avoir une date pour me mobiliser!! le chargé de la mise sous enveloppe a l'air aussi doué que le technicien info qui a mis les résultat en ligne mouarf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pi y'a itnérêt qu'elle se bouge son derrière cette foutue convoc, j'ai besoin d'avoir une date pour me mobiliser!!

Pareil, je surveille l'arrivée du facteur :P

Allez Linsara, un petit coup de mou et ça repart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de mou... j'arrive pas à apprendre mes §*$£ d'exposés... y'a pas moyen, je sais pas apprendre par coeur, je me les répète autant que je peux mais j'oublie toujours des trucs... ça me soule... j'arrive pas à me concentrer sur ce que je dis!! bon ok je sais bien que le jour J je serais concentrée!! mais en attendant la confiance en soi en a pris un petit coup... j'espère que le soleil va me remettre de bonne humeur!!!

il y a tellement de boulot...pffffffff...

J'ai pas commencé à apprendre par coeur, j'espère que ça ira vite :cry::cry::cry:

Bon il ne faut pas apprendre au mot près, il faut que ça reste un peu spontané quand même...

Enfin , je n'ai que l'exposé EPS moi : OUF!

Bon, il passe le facteur ??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de recevoir la convocation :excl: , je suis en Ille et Vilaine.

Et là, je rigole moins. Très en retard dans mes préparations, y compris l'entraînement d'EPS , je n'en mène pas large car je suis convoquée le 14... à 11h30 :cry:

En plus ils ont de ces horaires... on va courir en pleine heure de repas, et si le temps continue, sous une chaleur à crever... ils veulent nous tuer ou quoi ???? :o

Bref, gros coup de cafard là, je m'en veux de pas avoir su me pousser plus pour l'entrainement...

Ce soir je monte au stade de Saint-Malo voir l'étendue du désastre.

Entretien le lendemain à l'IUFM.

OP et musique le 19/06, Anglais le 29/06.

Bon ben... j'y retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leau c'est quoi la lettre de ton nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai deux questions :

visiblement en musique on a juste une prise de courant (z'exagèrent, ça leur couterait quoi de mettre un lecteur cassette-CD à dispo !!), vous allez faire comment ?

Parce que moi je ne me vois pas ramener mon lecteur DVD et les enceintes home-cinéma <_<

Et pour les attestations Premier Secours et Natation, on doit envoyer les originaux ? et si on en avait besoin pour d'autres activités, on fait comment ?? ils nous les rendent une fois vu , vous savez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Leau ! Maintenant tu es fixée.

Peux-tu nous dire où tu es convoquée ? Sur St Brieuc ou as-tu des oraux sur Rennes ?

Bon curage et bonne course.

J'y suis allée hier soir mais j'ai eu du mal. Il faut que ma fille ne fait toujours pas ses nuits (elle a eu 1 an hier !). Je n'ai pas pu me chronométrer car je n'étais pas sur un stade de 400 m (il était en travaux). J'ai donc couru sur une piste à côté ! J'espère y retourner ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leau c'est quoi la lettre de ton nom ?

P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai deux questions :

visiblement en musique on a juste une prise de courant (z'exagèrent, ça leur couterait quoi de mettre un lecteur cassette-CD à dispo !!), vous allez faire comment ?

Parce que moi je ne me vois pas ramener mon lecteur DVD et les enceintes home-cinéma <_<

Et pour les attestations Premier Secours et Natation, on doit envoyer les originaux ? et si on en avait besoin pour d'autres activités, on fait comment ?? ils nous les rendent une fois vu , vous savez ??

Ils ne fournissent pas un lecteur de CD ? :ninja: c'est écrit sur la convocation que tu dois amener ton matériel ?

Pour l'afps et la natation, ils disent de les envoyer ? Si c'est le cas, à mon avis tu fais une photocopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous dire où tu es convoquée ? Sur St Brieuc ou as-tu des oraux sur Rennes ?

Course au stade Brequigny à Rennes (je sais même pas où il se trouve ce stade, va falloir que je regarde ça de près)

Entretien EPS à l'IUFM de Rennes

OP-Musique et Anglais à l'IUFM de Saint-Brieuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne fournissent pas un lecteur de CD ? :ninja: c'est écrit sur la convocation que tu dois amener ton matériel ?

Pour l'afps et la natation, ils disent de les envoyer ? Si c'est le cas, à mon avis tu fais une photocopie.

Je cite :

"Vous apportez tout le matériel nécessaire à votre prestation [...] Il n'est fourni par les organisateurs du concours que l'accès à un branchement électrique usuel, ainsi qu'un clavier électronique pour le domaine de la musique".

Donc...

OUi, c'était déjà dit à la convoc aux écrits : "doivent être adressées à l'Inspection..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...