Aller au contenu

Vos concerts


CARODEMETZ

Messages recommandés

Pour le festival de Woippy on a fait Grenoble - Metz pour le week-end, mais on est plus "tombé dessus" qu'une réelle attente.. :blush:

Sinon, l'an dernier j'étais plus que prête à aller à Bordeaux ou Paris pour assister au concert de Dead Can Dance, officiellement séparés, pour l'occasion réunis!!!! malheureusement vis-à-vis du boulot mon zhom pouvait pas, mais on a vraiment regretté, car on ne les reverra sans doute jamais... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    138

  • CARODEMETZ

    97

  • NéoPhyte

    56

  • Creamy

    40

Pour le festival de Woippy on a fait Grenoble - Metz pour le week-end, mais on est plus "tombé dessus" qu'une réelle attente.. :blush:

Je devais y aller aussi mais nous avons eu un empêchement ;) C'est bête, car la famille de mon mari est à Metz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout plein mais le record c'est ceux de Pascal Obispo ... du temps où j'étais fan de chez fan , faisant parti du fan club.... (une bonne 50aine de fois)

Sinon, les Innocents, Matmatah, Benabar, Zucchero, Axel Red, Tribal Jam,Menelik,Thomas Fersen, NTM, Massilia sound system, Noir Désir, Calogéro, Sinsemilia, Renaud, Tryo, Faudel, Kenny G, et mon meilleur souvenir , celui de Jeff Buckley :wub::wub:

Sinon J'étais prete à faire n'importe quoi pour un concert de Pascal Obispo , comme d'être à 8h du matin devant le zenith et poirauter toute la journée devant avec d'autres fans pour etre au premier rang... mais quel bonheur ensuite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas tout dire car trop besoin de réfléchir :blush: mais j'ai fait : De Palmas (4 fois :lol:), Zazie, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Hélène Ségara avec ma soeur :blush:, Calogero 2 fois, Kyo, pfff chépu... (Je reviendrai :P)

Prochain prévu, Marc Lavoine en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans l'ordre :

* 1993 :Roch Voisine à Lyon , j'était en 4ème..

* 2003 : Indochine Pradize Tour à Lyon :GENIAL

* 2004 :concert de mon chéri chef d'orchestre et musicien à Grenoble : Concert Offfenbach

* 2005 : concerts encore de mon chéri

* projets 2006 : Les Enfoirés le 27 février à Lyon

Bénabar le 19 mars à Grenoble

problement Indochine en novembre à Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tous mes billets sous des sous-verres, mais ce serait trop long, franchement...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains concerts prévus:

DM ce soir (mais il neige beaucoup ... :cry: )

Tryann et Kyo en mai au festival de la rotonde à Hirson (aisne) ; Indochine et Calogero y sont déjà passés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tous mes billets sous des sous-verres, mais ce serait trop long, franchement...

:P

Mon mari les classe précieusement avec les cd et les dvd des intéressés :)

D'autres sont pris en photo et mis sur son blog :P avec les photos des concerts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu grand chose par rapport à certain(e)s :blush: donc ça va être rapide :

1999 : Tryo (salle des fêtes de Schiltigheim)

1999: Daho (Foire aux vins de Colmar)

2001 : Matmatah (Foire aux vins de Colmar

2002 : artefac Strasbourg avec les Wampas, Ska-p, Superbus et d'autres dont je n'ai plus souvenir :P

2003 : The Gathering (Laiterie - Strasbourg)

2004 : Placebo (Freiburg)

2005 : The Gathering (Laiterie - Strasbourg)

2005 : Korn (Foire aux vins de Colmar)

A venir :

23 mars : John Butler Trio (pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille la chanson "Zebra")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié Marc Lavoine, et M (tout petit concert c'était pour la fete de la musique...)

Et puis purée ce que j'aurais aimé voir Jeff Buckley, Nath!!! mais bon à l'époque je ne connaissais pas encore... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez juste un seul mais historique et même "préhistorique" ;) :

Ile de Wight 1970 avec, entre autres, The Who, Joni Mitchell, Miles Davis, Leonard Cohen, Joan Baez, The Moody Blues et Jimmy Hendrix (un mois avant sa mort) ...

Voilà qui ne me rajeunit pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...