Aller au contenu

validation services auxiliaires


prune

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coquelicotdesiles

    14

  • caros13

    12

  • anne1

    10

  • boubouchette

    8

j'ai une petite question, car j'ai également déposé un dossier de validation des services auxiliaires. A l'inspection on m'a dit que je pourrais racheter des annuités pour ma retraite et également récupérer de l'ancienneté mais en aucun cas, je ne changerais d'échelon. Or, je vois que beaucoup d'entre vous ont changé d'échelon, alors?? c'est un choix départemental <_< ou alors la personne que j'ai vue s'est trompée :o ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore changé d'échelon. On m'a dit que par exemple pour passer au 5e échelon (je suis au 4e), je passerai au choix et non à l'ancienneté, puisque j'ai plus d'ancienneté générale. Donc je changerai d'échelon plus rapidement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai vécu. Ah, je suis rassurée, j'avais l'impresseion de m'être fait avoir. Pas de reclassement parce que échelon inférieur mais beaucoup d'ancienneté donc passage au grand choix pendant quelques temps.

J'ai l'impression que nos incompréhensions viennent qu'on ne parle pas des mêmes choses, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai vraiment du mal à comprendre tout ce qui est administratif donc j'ose vous poser une question qui rique de vous paraitre bête (vous avez surement déjà donner la réponse mais je n'arrive pas à capter :blush: )

Je suis pe2, avant cela j'ai été 2 ans avs à mi temps (sous contrat de droit public)comment cela se passe dans mon cas; comme cela a été une période très courte aurais je le droit à quelque chose

J'ai demandé pour les dossiers à l'iufm mais ils ne me donne pas de réponse précise (je crois qu'ils sont débordés!) dois je me renseigner à ia, quellle service?

pouvez vous me répondre simplement car je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose

Merci énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à ce propos, j'aurai une question!

J'ai bossé comme agent non titulaire dans une mairie pendant un an et demi à 30heures par semaine. Est-ce que je peux faire valider ces années? Est-ce que ça va m'apporter des points dans le barème? :huh:

Je pense que ton travail en mairie peut être validé. Je suis dans le même cas que toi et j'ai trouvé ça sur internet : "Pour être admis à validation, les services doivent avoir été accomplis auprès d'une administration de l'Etat ou de ses services déconcentrés, d'une collectivité publique, d'un établissement public ne présentant pas un caractère industriel et commercial ou encore, sous certaines conditions, à l'étranger."

J'ai envoyé mon dossier hier. Devant participer au mouvement pour cause de mutation, j'espère qu'ils vont être rapides à me comptabiliser cette ancienneté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à ce propos, j'aurai une question!

J'ai bossé comme agent non titulaire dans une mairie pendant un an et demi à 30heures par semaine. Est-ce que je peux faire valider ces années? Est-ce que ça va m'apporter des points dans le barème? :huh:

Je pense que ton travail en mairie peut être validé. Je suis dans le même cas que toi et j'ai trouvé ça sur internet : "Pour être admis à validation, les services doivent avoir été accomplis auprès d'une administration de l'Etat ou de ses services déconcentrés, d'une collectivité publique, d'un établissement public ne présentant pas un caractère industriel et commercial ou encore, sous certaines conditions, à l'étranger."

J'ai envoyé mon dossier hier. Devant participer au mouvement pour cause de mutation, j'espère qu'ils vont être rapides à me comptabiliser cette ancienneté .

Oui, on peut valider les années en ayant travaillé comme agent non titulaire dans une mairie.

J'ai travaillé 4 mois en faisant des garderies le matin dans une école et en étant embauchée par la mairie. Je suis en train de valider ces 4 mois. :blush:

Et les 4 mois sont apparus sur l'AGS sur iprof et sur mon papier pour le mouvement (sous réserve que j'accepte de payer je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps s'est-il passé entre ta demande et le changement de ton Ags sur i-prof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps s'est-il passé entre ta demande et le changement de ton Ags sur i-prof ?

Il me semble que cela a été quasi instantané.

Par contre, sur iprof c'est marqué "en cours de validation" (surement tant que je n'ai pas payer) mais à priori ça compte pour le mouvement :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait fait valider ces années d'aide-éducateur? Histoire de savoir si c'est possible et comment ils prennent en compte tout ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait fait valider ces années d'aide-éducateur? Histoire de savoir si c'est possible et comment ils prennent en compte tout ça.

Merci

j'ai envoyé ma demande hier, je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles.

(AE pendant un an à 26H/sem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait fait valider ces années d'aide-éducateur? Histoire de savoir si c'est possible et comment ils prennent en compte tout ça.

Merci

j'ai envoyé ma demande hier, je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles.

(AE pendant un an à 26H/sem)

Merci! Mais je suis sûr que quelqu'un peut nous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...