Aller au contenu

Ineat exeat 2006


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vainette

    97

  • lilie2fr

    59

  • La p'tite chocolatine

    38

  • milie

    35

Bon, ben, je me joins à vous dans ce sujet puisque je n'ai pas eu ma permut ...

J'ai une petite question : si j'obtiens l'ineat je voudrais reprendre à mi-temps, pensez-vous que je doive en parler dans mon ineat, ou vaut-il mieux attendre d'avoir obtenu l'ineat d'abord ?

Sinon une autre question à celles qui ont eu leur mutation par ineat : comment vous a été attribué votre poste ? Vous a-t-on demandé vos préférences ou vous a-t-on dit voilà votre poste, et pas de discussion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une autre question à celles qui ont eu leur mutation par ineat : comment vous a été attribué votre poste ? Vous a-t-on demandé vos préférences ou vous a-t-on dit voilà votre poste, et pas de discussion ?

Oui, bonne question. Perso je ne sais vraiment pas quoi faire...dilemne...je prends le we pour réfléchir et je me dis que si j'envoie la demande ce sera lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, je me joins à vous dans ce sujet puisque je n'ai pas eu ma permut ...

J'ai une petite question : si j'obtiens l'ineat je voudrais reprendre à mi-temps, pensez-vous que je doive en parler dans mon ineat, ou vaut-il mieux attendre d'avoir obtenu l'ineat d'abord ?

Sinon une autre question à celles qui ont eu leur mutation par ineat : comment vous a été attribué votre poste ? Vous a-t-on demandé vos préférences ou vous a-t-on dit voilà votre poste, et pas de discussion ?

Non tu n'en parles pas là, tu le diras en arrivant je pense (demande aux syndicats)

Pour le poste quand tu as l'ineat, j'avoue ne pas savoir, ça dépend peut etre de quand tu arrives (s'il y a plusieurs postes, tu dois avoir le choix). Je pense que Pike viendra vous dire ce qu'il en a été pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'obtention du poste, cela dépend quand tu arrives. Bon un truc, il faut savoir que très peu sont accordés fin juin mais beaucoup plus début septembre et en général il reste 2 ou 3 postes et il te demandent parmi ce qui reste.

C'est sûr que t'obtiens pas forcément de super truc mais bon t'es dans le départ et t'es pas obligé de refaire le bazard des permuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dossiers inéats-exéats ds le 92 je l'ai trouvé disponible dans les inspections de circonscriptions, il y a une feuille de renseignements à compléter et des docs à fournir :

-rapport d'inspection

-demande manuscrite d'éxéat

-demande manuscrite d'inéat

-livret de famille

-certif de mariage concubinage ou pacs

-pour rapprochement de conjoint attest de l'employeur avec lieu et date d'affectation

j'ai trouvé tt ces rens sur le site de mon IA allez voir sur le votre

Attention en général il faut faire vite!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma demande d'ineat, le département dans lequel je voulais entrer m'a renvoyé une fiche à remplir et je devais classer les zones du département par ordre de préférence.

Au final, on m'a attribué tel poste sans me demander mon avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bné, pourquoi dis-tu qu'il faut se presser?

les demandes ne se font pas au mois de novembre? :huh:

j'ai regardé comment ils calculent les barêmes dans le 92, j'ai vu les statistiques :o , à moins d'un rapprochement de conjoint avec un an de séparation effective, je pars pas avant 20 ans!!!! :o :ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les demandes d'éxéats-inéats les demandes se font en ce moment pour ceux qui ont déjà participé aux permutations!!

Voilà

Pour les autres l'an prochain en novembre à peu pres effectivement

tit milie, où cherches tu à partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les demandes d'éxéats-inéats les demandes se font en ce moment pour ceux qui ont déjà participé aux permutations!!

Voilà

Pour les autres l'an prochain en novembre à peu pres effectivement

tit milie, où cherches tu à partir?

région lyonnaise :cry:

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les demandes d'éxéats-inéats les demandes se font en ce moment pour ceux qui ont déjà participé aux permutations!!

Voilà

Pour les autres l'an prochain en novembre à peu pres effectivement

tit milie, où cherches tu à partir?

région lyonnaise :cry:

et toi?

Moi je viens d'avoir ma permut pour les bouches du rhône mais je m'étais bien renseignée déjà pour les inéats-éxéats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...