Aller au contenu

Quelle est votre série préférée?


NéoPhyte

Messages recommandés

Moi j'adooooore Lost, Desperate Housewives et Sex and the city

J'aime bien : FBI porté disparu sur la 2 et Friends et hier soir j'ai regardé Ash and Scribbs sur la 6 et j'aime bien aussi (c'est 2 fliquettes anglaises).

je déteste : Nip Tuck (trop gore et j'accroche pas à l'intrigue); Smallville (je trouve ça nul, quand j'étais jeune je regardais Loïs et Clark et puis en même temps j'ai plus 12 ans). J'ai jamais pu encadrer Dawson alors que mes copines en étaient folles.

J'adorais Alias au tout début et puis j'avoue que j'ai décroché la saison dernière : trop d'invraisemblances, trop de mal à suivre, j'ai été super déçue par la saison dernière.

je suis pas fan des séries françaises mais ça m'arrive de regarder peut-être y'en a qui aime Plus belle la vie ou Sous le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    10

  • NéoPhyte

    5

  • gejou

    5

Allez je me risque à poser la question: qui regarde Rubi sur la 6? C'est la série la plus kitsh et mal doublée que j'ai vue mais je suis accro!! Je suis vraiment débile des fois... :blush:

:blush: J'avoue... Il m'est arrivé de regarder cette série en entier et d'accrocher :P

Ah je me sens moins seule ça fait plaisir!! Quoique là ça doit faire 4 ou 5 épisodes que je rate, mon dieu comment je vais faire...?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me risque à poser la question: qui regarde Rubi sur la 6? C'est la série la plus kitsh et mal doublée que j'ai vue mais je suis accro!! Je suis vraiment débile des fois... :blush:

:blush: J'avoue... Il m'est arrivé de regarder cette série en entier et d'accrocher :P

Ah je me sens moins seule ça fait plaisir!! Quoique là ça doit faire 4 ou 5 épisodes que je rate, mon dieu comment je vais faire...?? :D

Connais pas ça passe quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me risque à poser la question: qui regarde Rubi sur la 6? C'est la série la plus kitsh et mal doublée que j'ai vue mais je suis accro!! Je suis vraiment débile des fois... :blush:

:blush: J'avoue... Il m'est arrivé de regarder cette série en entier et d'accrocher :P

Ah je me sens moins seule ça fait plaisir!! Quoique là ça doit faire 4 ou 5 épisodes que je rate, mon dieu comment je vais faire...?? :D

Connais pas ça passe quand?

Ca passe tous les jours (sauf mercredi samedi et dimanche) vers 15h15 sur la 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le téléfilm du début d'aprèm sur la 6 ! Sauf le mercredi !!

C'est vrai que c'est super mal doublé, mais je regarde aussi, ça me monte vraiment à la tête les révisions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais jeter un coup d'oeil cet aprem.

Tout à l'heure, j'ai oublié de dire que j'adooooooooooore les Experts (surtout ceux de Las Vegas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça y est pas le mercredi, tu devras attendre demain, quel suspense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui se rappelle de "mystères à Twin Peaks"??

Pas moi mais j'aimerai bien trouver les coffrets DVD! C'est bien la série de David Lynch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais justement vous signaler la série à ne pas louper : rubi !!! Mais je vois que certain l'ont déjà repérée ! Je suis tombée dessus 1 ou 2 fois, c'est à hurler de rire. Que des bimbos qui surjouent, des doublages mortels, des arrêts sur images avec petites musiques pour bien nous montrer que ce qui se dit est méga important !! Du délire !!

Sinon, je suis bien déçue, je ne crois pas que quelqu'un ait évoqué ma série culte : Happy Days !! :wub::wub:

Evidemment ça date et bon nombre d'entre vous n'étaient pas nés, mais bon, c'est repassé des milliers de fois !

Je faisais d'ailleurs mon petit effet à la fac, avec ma célèbre imitation de Fonzie "cool"... :wub:

J'imitais aussi Rosco de "sherif fais-moi peur" => "content rosco !!"

Enfin, enfin...le temps passe..... :cry:

Rhumatismement vôtre...

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui se rappelle de "mystères à Twin Peaks"??

Pas moi mais j'aimerai bien trouver les coffrets DVD! C'est bien la série de David Lynch?

J'adorais ! :D C'était franchement une des meilleures séries que j'ai pu voir. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho oui, Happy days !!:applause:

Sinon oui, Twin Peaks, c'était la série de Lynch.. mais qui a tué Laura Palmer?? ;)

Mon dieu !! j'ai oublié de citer.. le beau.. MAGNUM !! :wub: (et Higgins !! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho oui, Happy days !!:applause:

Sinon oui, Twin Peaks, c'était la série de Lynch.. mais qui a tué Laura Palmer?? ;)

Mon dieu !! j'ai oublié de citer.. le beau.. MAGNUM !! :wub: (et Higgins !! :P)

Et dans le même genre et surtout à la même époque que Magnum, y'avait aussi Riptide, moins connu, mais j'aimais bien moua !

Riptide!!!

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...