Aller au contenu

Tests Toulouse reportes!!!


Mina_106

Messages recommandés

Ben je lance l'info à tous ceux qui n'étaient pas au courant comme moi qui viennent de loin et qui ont failli se pointer à Toulouse pour rien.

L'info est sur le site de l'iufm de Toulouse, et je viens d'avoir l'IUFM en direct live.

Ils ne savent pas à quand c'est reporté.

On devrait recevoir une nouvelle convocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    10

  • Mina_106

    7

  • Kezia

    4

  • ptitegrenouille

    4

J'ai appris ça ce matin de ma prof de français même qui devait être de surveillance lors des QCM... Et j'ai pensé fort fort à vous deux. J'ai aussi pensé à tous ceux qui passent aussi les QCM dans d'autres académies : il faut espérer que les dates ne se chevauchent pas, du style être le matin à Toulouse et l'après midi à Bordeaux... encore que ça c'est faisable... :cry:

Bon, encore heureux, ils sont très rapides à la correction. Vous passez le test, deux semaines après vous avez les résultats. Le fait de reporter ne posera pas un trop grand décalage, mais bon... <_<

J'espère en tout cas que tout ça ne vous posera pas trop de problèmes, du style hôtel, trajet, planning horaire, tout ça tout ça...

Si j'arrive à avoir quelques informations de mon côté, je ne manquerai pas de vous les faire parvenir.

Bisous !

P.S. Au fait, on vous a envoyé un mail ou quelque chose du genre pour vous prévenir, ou l'info circule de bouche à oreille ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Keiza!

Non pour le moment c'est uniquement du bouche a oreille... enfin c'est sur le site de l'IUFM mais encore faut il penser à aller le voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai halluciné, j'ai tout de suite mis un post ici, car on n'est pas prévenus et honnêtement jamais je ne serai allée sur le site de l'iufm pour vérifier.

J'y avais même pas pensé en fait...

C'est chaud quand même si Toulouse et Bordeaux sont le même jour!

Si c'est les mêmes horaires, et que c'est le même jour que Bordeaux, ça veut dire décoller de Toulouse à 11.30 grand maxi et arriver pour ma part à Pau avant 13.15... Chaud chaud chaud...

Bon dans un premier temps je vais annuler ma chambre d'hotel, et mon jour de congés.

Merci Keziah de nous tenir au courant si tu sais quand est la prochaine date.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils mettront le concours de Toulouse à la même date qu'un des autres concours dont la date est fixé depuis longtemps: ca desavantagerait vraiment les candidats car nous sommes un grand nombre à passer plusieurs academies donc ca nous obligerait à choisir entre 2 academies dont les concours auraient ainsi lieu le même jour...

Bref je pense pas qu'ils fassent ca, ce serai vraiment pas cool en tout cas... :(

La date qui me parait la plus plausible pour reporter le test de Toulouse est le 15 avril (car il y a des tests les 1er et 8 avril donc le prochain samedi sans concours est le 15!).

Voila pour mes pronostiques. ;) Vivement qu'on sache la vraie date (surtout pour ceux qui doivent poser des jours de congé avant comme Mina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ma direction devient folle, ça fait trois fois que je change la date!

:P

Ton raisonnement est logique Titanium, c'est vrai que ça ne serait pas cool, car cela ne dépend pas de notre volonté. Pour les frais d'inscription et tout ça ne serait vraiment pas cool.

Mais sur un autre forum ils parlaient du 8 avril...

Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pu trouver un autre centre d'examen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, c'est bizare... vivement qu'on en sache plus de source sure!

Sinon je viens de recevoir un mail de leur part disant que le test etait reporté (donc finalement ils font les choses bien en nous prevenant individuellement!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, faut pas qu'ils abusent, le 8 avril, y'a le test à Montpellier, 15 jours après celui de Toulouse à la base, donc j'ai bien peur qu'ils le mettent ce jour là, ce qui m'obligerait à le passer qu'à Montpellier, et ce serait vraiment abusé de leur part. Le 1er avril je pense pas, le temps d'envoyer les convocations, c'est pas la peine, donc quand ils veulent mais pas le 8 avril svp !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter pour ceux qui ne sont pas encore au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparement ce n'est que le debut de l'hecatombe des tests reportés: Bordeaux vient aussi de reporter son test. <_<

Allez, courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...