Aller au contenu

les corrigés sont déjà sortis !!


celynett

Messages recommandés

Moi j'ai eu un total de 76 points. Deux autres personnes que je connais ont eu 69 et 75. Ca donne un peu une idée comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    58

  • Mel(yMélo)

    27

  • jointdeculasse

    26

  • celynett

    24

Coucou! Est ce que quelqu'un pourrait me mettre les corrigés, je ne peux pas lire les formats PDF... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Est ce que quelqu'un pourrait me mettre les corrigés, je ne peux pas lire les formats PDF... :cry:

Tu peux télécharger le logiciel (gratuit) qui lit les pdf ->ici<-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, bon, bah résultats pas terribles: 56pts... 20 en français, 16 en maths et 20 en culture pro... bref j'y crois plus trop... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça va tourner aux alentour de 50 points... :huh: Je ne me souviens plus des réponses que j'ai données, parfois. Mais je suis sûre ^pour la culture pro: 27...

Ce sera pas pour cette fois! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!!

Je viens de lire les corrigés et je pense avoir 114(en prenant bien en compte les points enlevés pour les mauvaises réponses). J'ai choisi Nantes comme premier choix et j'espère y être pris... A voir pour plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai po grand choz... et pi voilo...

Chui un peu déçue... car, c'est en culture pro que je me suis foirée... le plus... puisque j'ai oublié certaines cases... du style art du cirque (mais les deux autres étaient cochées...) et nananinanère....

Bon bref.. avec 65... c'est cuit!

Bises! (quand même!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai 27 en français, 56 en maths et 28 ou 32 en culture pro (j'ai un doute sur une question), ce ki fait 111 ou 115... et j'ai choisi que Nantes! Bref ça me parait un peu juste mais bon esperons!!

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Moi, jai passé mon concours d'entrée à l'université du Mans, dans l'amphithéâtre Robert Garnier ! J'obtiens une note de 74 points, c'est très léger. Est-ce que vous pensez que j'ai une chance ? Mon choix est Le Mans, Angers, Nantes ( ou Nantes, Angers, je ne sais plus) et après Laval, La Roche s/ Yon...

J'aimerais tellement être pris dans un des départements, c'est mon plus grand souhait de devenir professeur des écoles.

Merci d'avance pour vos avis sur mon cas..

Bon courage et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou, j'ai eu l'idée de faire une petite recap' de nos notes en page 1, si vous n'aimez pas dites le moi et j'enleve. :)

Titanium, test plus facile, ne veut pas dire pour autant quota plus haut ?! :huh:

Ben pas quota plus haut mais "seuil" plus haut c'est à dire note minimum plus elevée puisque tout le monde aura des bonnes notes... enfin obon, on verra bien! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou, j'ai eu l'idée de faire une petite recap' de nos notes en page 1, si vous n'aimez pas sites le moi et j'enlevé. :)

Bonne idée Titanium !

Si vous connaissez des gens qui ont passé le concours, ce serait cool que vous nous mettiez leurs notes, pour que l'on puisse mieux se situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...