Aller au contenu

Résultats du QCM d'admissibilité Orléans-Tours


Charivari

Messages recommandés

Pouvez vous me rappeler la date de publication des résultats du QCM d'admissibilité Orléans-Tours ?

Je ne me souviens plus !!

(Merci !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    16

  • llalli

    10

  • Karine197

    6

  • Galatée

    5

Samedi matin un gars d'un syndicat distribuait des prospectus. IL y était écrit que les résultats étaient le 19 avril. Je ne suis pas allée sur le site pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur un des papiers reçu avec la convoc' que les résultats seraient sur le site à la fin avril :cry: Mais cela me semble un peu court ensuite pour envoyer les dossiers avant le 9 mai, non?????

On verra bien le 19. Je suppose que d'autres que moi ont du lire ce prospectus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai vu un papier d'affiché à côté des listes d'inscrits a Bourges, disant que ça serait le 19 Avril les résultats.

Bon courage a tous, pour ceux qui n'ont pas finis, et surtout bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également, les surveillants de notre amphi nous ont dit que ce serait le 19 avril à partir de 14h sur le site de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte... Vous croyez qu'il y aura aussi le "rang" de classement, pour qu'on se rende compte du % de chances qu'on a d'être retenus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte... Vous croyez qu'il y aura aussi le "rang" de classement, pour qu'on se rende compte du % de chances qu'on a d'être retenus ?

Si je me souviens bien, il n'y est pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici une petite info intéressante ; j'ai contacté l'IUFM qui m'a appris que la correction du QCM serait sur le site internet IUFM le 18/04. Quant aux résultats c'est toujours prévu pour le 19 avril.

si quelqu'un a des info sur la dernière note admise en 2005, peut-il me la communiquer.

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

(si tu veux en attendant, on a mis les réponses "probables" dans un fichier Excel d'une discussion, plus bas. Je vais essayer de te la remonter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

(si tu veux en attendant, on a mis les réponses "probables" dans un fichier Excel d'une discussion, plus bas. Je vais essayer de te la remonter)

merci, mais en fait j'ai déjà pris connaissance de ce tableau et s'il est juste je dois avoir 58 ou 61 points (je ne suis plus très sûre d'avoir répondu à 1 question). Les maths c'était la cata, le pire c'est qu'une fois à la maison, tout était plus clair. Par contre, êtes vous sûre de la réponse à la question 20 en math, moi je pensais que c'était A ?

Je tente l'entrée en Iufm pe1 et le crpe. Dur, Dur, avec 3 enfants. Et le programme est super lourd avec en plus cette année L'histoire-Géo et SVT. Je l'ai déjà préparé en 2004 sur l'académie de Créteil (entre temps j'ai déménagé) avec le CNED. Très bien les cours du CNED, j'étais admissible. J'ai été recalé à l'orale.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site de l'IUFM : ils disent qu'ils mettent en ligne les corrigés 2006 et quand on clique on se retrouve sur les sujets (et non corrigés) 2005 (et non 2006)

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et ça marche: il y a l'énoncé maths et français en pdf ainsi que les corrrigés 2006! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...