Aller au contenu

Les sites des éditeurs proposant des extraits gratuits


Messages recommandés

Juste un petit mot concernant les specimens.

En tant que Zil, je ne reçois rien.

J'ai envoyé une lettre à Hatier (éditeur que je préfère) pour leur indiquer mon niveau d'enseignement (Cm1 et Cm2).

Ils m'ont envoyé un specimen d'Euromaths Cm2.

C'est déja ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    12

  • gandalf

    7

  • Charivari

    5

  • sam-p2m

    4

En tant que Zil, je ne reçois rien.

normalement t'es ratachée à une école ? donc le directeur de ton école de rattachement doit te signaler sur le formulaire de début d'année ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Zil, je ne reçois rien.

normalement t'es ratachée à une école ? donc le directeur de ton école de rattachement doit te signaler sur le formulaire de début d'année ! :)

Oui il l'a fait.

Mais en tout cas, je n'ai rien reçu.

Peut-être du fait que je ne suis rattachée à aucun niveau et donc, ils n'ont peut être pas envie de m'envoyer des specimens pour tous les niveaux.

Enfin j'en sais trop rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je ne suis pas une pro des editeurs de fiches, mais si vous en connaissez, ca vaut surement le coup d'aller voir sur leur site s'ils ont des fiches gratuites....c'est comme ca que je suis tombée sur le site ci dessus ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment le sujet de ce post, encore que ....

cela peut en intéresser plus d'un, pourvu que vous habitiez dans le coin!

Moi, je donne ou échange tout mon matériel de cycle 3 (aussi cycle 2 mais moins important tout de même), mes livres scolaires (une tonne, ce sont les fameux spécimens gratuits), méthode d'anglais, mes fiches d'exercices tous niveaux + celles dans l'ordinateur, bref UN TRESOR !

Si vous aviez la même chose pour la GS, je serais la plus heureuse des femmes !!!!

J'habite Epinay sur Seine près d'Enghien, Saint-Gratien. Ben oui, je ne vais pas pouvoir vous envoyer tout par la Poste!

Qui est intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment le sujet de ce post, encore que ....

cela peut en intéresser plus d'un, pourvu que vous habitiez dans le coin!

Moi, je donne ou échange tout mon matériel de cycle 3 (aussi cycle 2 mais moins important tout de même), mes livres scolaires (une tonne, ce sont les fameux spécimens gratuits), méthode d'anglais, mes fiches d'exercices tous niveaux + celles dans l'ordinateur, bref UN TRESOR !

Si vous aviez la même chose pour la GS, je serais la plus heureuse des femmes !!!!

J'habite Epinay sur Seine près d'Enghien, Saint-Gratien. Ben oui, je ne vais pas pouvoir vous envoyer tout par la Poste!

Qui est intéressé?

Tu as quoi exactement pour le cycle 3? J'imagine beaucoup de choses, mais juste à titre indicatif! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...