Aller au contenu
maternelle

Attention changement de lieu test pe1 du 8/04

Messages recommandés

maternelle

Le titre du message est explicite ;)

Je viens de consulter le site internet de l'iufm d'Alsace indiquant un changement de lieu pour les tests de samedi matin:tous les candidats qui devaient le passer à l'université Marc Bloch le passeront à l'Université Louis Pasteur.

Bon courage à tous et à toutes :wub:

Dominique
Le titre du message est explicite ;)

Je viens de consulter le site internet de l'iufm d'Alsace indiquant un changement de lieu pour les tests de samedi matin:tous les candidats qui devaient le passer à l'université Marc Bloch le passeront à l'Université Louis Pasteur.

En complément, voici ce qu'on trouve exactement sur le site (http://www.alsace.iufm.fr/iufm.htm) :

"QCM DU 8 AVRIL 2006 : Modification de lieu à Strasbourg

Tous les candidats initialement convoqués à l'Université Marc Bloch (Strasbourg) doivent se rendre,

munis de leur convocation, à l'Université Louis Pasteur (Strasbourg), Institut Le Bel,

4 rue Blaise Pascal (voir plan).

Votre nouvelle affectation en amphithéâtre vous sera indiquée sur place."

Ornella

Merci pour cette information!

J'ai bien peur que du coup ça soit un peu le cirque.... :ninja:

Ornella

lili29

Moi aussi j'ai eu peur! Merci pour l'info, heureusement que je viens régulièrement sur le forum sinon je n'aurais pas été au courant! Et à mon avis il y en aura plus d'un qui aura la surprise le jour même, car tout le monde n'a pas la chance d'avoir internet à domicile. Ils auraient pu trouver un autre moyen pour prévenir les gens!

maternelle

C'est vrai c'est pour cela que dès que j'ai vu l'info je l'ai de suite mise sur le site :blush:

J'appréhende aussi les conditions dans lesquelles nous passerons le concours(manifs anti-cpe ,organisation à la dernière minute...)

Veronika2

Bon au-moins le test n'est pas annulé c'est tout de même le plus important :D Mais il est clair que ça va être du sport demain matin et moi qui comptais arriver à la dernière minute!!! tant pis :blush:

juste une petite question: y a-t-il un minimum de questions auxquelles il faut répondre sous peine d'être éliminée?

Ornella
juste une petite question: y a-t-il un minimum de questions auxquelles il faut répondre sous peine d'être éliminée?

La dernière fois que je l'ai passé, ce n'était pas le cas...je ne pense pas que ça ait changé. :huh:

Ornella

Veronika2

merci pour l'info :D

Ornella

Petite rectification tout de même, lorsque je l'ai passé, il fallait un minimum de 8/20 pour passer l'entretien. Mais comme il n'y a plus d'entretien.... ;)

Bonne chance! :clover:

Ornella

Participez à la discussion

Vous pouvez écrire votre message maintenant et créer votre compte ensuite. Si vous avez déjà un compte sur notre site, connectez-vous pour l'utiliser.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...