Aller au contenu

L'oeil du loup


Zouapette

Messages recommandés

Dis, Florent, il y a 40 pages, ou bien un peu moins ?? Je te demande ca car sur l'adresse que je t'ai envoyé j'ai environ 2,5 Mo de libre. Si c'rest plus gros, dis le moi, je te donnerai une autre adresse.

Merci. :wub::wub:

Sophie.

sophieinfo@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lapin bondissant

    9

  • mamiebrossard

    8

  • Florent

    7

  • Zouapette

    6

Tigrou, tu ne dis po quel bouquin c, je suppose que c le bouquin de chez retz, je viens de le voir ce matin au salon des éditeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mamie, il ne s'agit pas d'1 bouquin, ce sont simplement des fiches de lecture suivie. Je ne peux pas regarder + en détail car je les ai prêtées à 1 copine pour l'instant, ms qd je les récupère, je vous en dirai plus.

Il en exist eplein d'autres ds la série comme Charlie et la chocolaterie, Toufdepoil, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) avec toutes mes excuses à toi Florent ! Mon erreur pourra t-elle être pardonnée un jour ?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je ne savais pas qu'il existait des fiches toutes prêtes de lecture suivie ... C'est bon à savoir, je vais essayer de me renseigner, merci pour le tuyau ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sophie, ce sont 13 pages qui font chacunes entre 60 et 100 ko. Donc en tout un petit méga.

Pour ceux qui ont peur des virus, mes messages s'appellent "Pennac 1-4", "Pennac 5-8" et "Pennac 9-13".

Pour Sherpa, je ne sais pas si je pourrais te pardonner un jour ... lol ;)

Je n'ai pas encore l'ADSL, c'est plus compliqué que prévu. Mon fournisseur doit contacter France Télécom pour savoir si ma ligne est bien compatible ... Je n'ai pas de date. Je vous ai donc tout envoyé aujourd'hui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive un peu tard, mais c'est normal c'est le début des vacances !

florent est-ce que ce serait possible de m'envoyer aussi tes docs, sitiplé ?

Merci _bl_sh_ :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai tout reçu flo c super sympa!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que ça intéresse, je récupère mes fiches toutes prêtes dimanche, comme ça, je pourrais vous en dire plus ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup bôoocou, Florent, j'ai bien reçu ! :D

Je mettrai le nez dedans dès ce soir !

Tu as réussi à tout envoyer à ceux/celles qui étaient intéressé(e)s ? Car je peux maintenant prendre le relais, en attendant que tu aies l'ads !

et Tigrounette, je suis très impatiente d'avoir plus d'infos sur tes fiches! :P merci d'avance, c'est super gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...