Aller au contenu

sites pour les écrits du CRPE


Lolita

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est encore moi pour vous dire que je passe les épreuves à Bellevue pour le CONCOURS EXTERNE!

Suis je la seule?

A+

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    8

  • letapisrevant

    7

  • Lara Croft

    4

  • smuratet2004

    4

Non tu n'es pas la seule à ne pas être convoquée au parc des expos.

Je viens enfin de recevoir la convocation et pour moi, c'est concours externe et convocation à l'IAS (c'est à dire près du CNES).

Bonne courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas la seule à ne pas être convoquée au parc des expos.

Je viens enfin de recevoir la convocation et pour moi, c'est concours externe et convocation à l'IAS (c'est à dire près du CNES).

Bonne courage!

Merçi tu me rassures!

Cathy et bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui le passe aussi en concours externe à Bellevue et une autre au complexe de Rangueil...

Je suis dégoutée parmi tous ces sites proposés de tomber au parc des expos!

Les conditions sont vraiment si horribles que ca ??? :cry: Déjà que je ne suis pas super optimiste pour le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me mine d'aller au parc des expos car je me dis qu'au lieu de se retrouver à une vingtaine par classe on va se retrouver des centaines dans un grand hall donc queue et embouteillage sur la route, aux toilettes, etc.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui le passe aussi en concours externe à Bellevue et une autre au complexe de Rangueil...

Je suis dégoutée parmi tous ces sites proposés de tomber au parc des expos!

Les conditions sont vraiment si horribles que ca ??? :cry: Déjà que je ne suis pas super optimiste pour le concours...

Ben moi aussi je suis dégoûtée et je trouve ça pas très équitable !

Pour les tables ça a peut être évolué car en y réfléchissant ca va faire 10 ans que j'ai eu mon DEUG ! :D

Mais si c'est toujours les mêmes petites tables, ce sera pas glorieux !

Ce qui est sûr c'est qu'on sera pas 20 dans une même salle (comme ceux qui sont dans les collèges) et que dans un hall ça résonne beaucoup plus. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est vraiment dans un hall ? Sur ma convocation il y a marqué : salle ilot 28, si mes souvenirs sont bons...

Maintenant c'est vrai que je ne trouve pas ca très équitable par rapport aux autres, notamment au niveau des nuisances sonores. Après, le reste je m'en fiche un peu, on est tout seul devant sa feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est vraiment dans un hall ? Sur ma convocation il y a marqué : salle ilot 28, si mes souvenirs sont bons...

Maintenant c'est vrai que je ne trouve pas ca très équitable par rapport aux autres, notamment au niveau des nuisances sonores. Après, le reste je m'en fiche un peu, on est tout seul devant sa feuille.

Ha oui j'avais pas vu : moi salle ILOT 31....

Je me demande bien où ce sera alors ???

Soit ils vont faire des salles style "open space" soit y'a des salles cachées inconnues du public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils vont faire des ilots comme pour l'expo des métiers donc dur dur le repérage et au final de toutes façons on est quand même plusieurs centaines dans un grand hall, ilots ou pas car c'est pas du carton qui va nous isoler du bruit ! Moi je suis salle ILOT 12; A moins que l'on soit dans des algécos comme pour l'oral l'an passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair que ça va pas nous isoler du bruit ....

Ce sera juste un peu plus intime ;)

Entre cette organisation en "ilots" et les copies de 4 couleurs, je sens que ça va être un peu le souk à l'arrivée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va finir en course d'orientation !!! Le but du jeu est de retrouver son îlot magique !!

Si c'est comme certaines expositions ou on passe 3 heures à trouver le stand que l'on cherche, mieux vaut se présenter 2h à l'avance qu'une, comme il est précisé!

Bon, ca détendra peut etre un peu l'atmosphère!

Pour moi, tous les moyens sont bons pour faire descendre la pression actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est où; "l'IAS" ? Je suis toulousaine depuis plus de 20 ans... et ça ne me dit rien...

Allez, plus que quelques jours et ce sera passé !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...