Aller au contenu

dossier toulouse 2006


lyli

Messages recommandés

J'ai demandé à l'iufm donc non effectivement les points ne se cumulent pas! Seul sera pris en compte le document ayant la plus forte valeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine1405

    10

  • flora_lala

    9

  • lyli

    5

  • magp

    3

Membres les plus actifs

salut,

merci de l'info, pour le Bafa il fallait envoyer les fiches de paye? il me semble que cette année ce n'est pas demandé? quelqu'un pour confirmer ???? :huh:

ouah 25 points c'est pas énorme! ça donne espoir ! :)

Est-ce que vous savez si le classement au QCM apporte des points? A Limoges c'est comme ça.

aller vivement le 28 qu'on est les résultats...

Flora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Bafa il fallait envoyer les fiches de paye? il me semble que cette année ce n'est pas demandé? quelqu'un pour confirmer ???? :huh:

Est-ce que vous savez si le classement au QCM apporte des points? A Limoges c'est comme ça.

Flora

je ne comprends pas ta question... oui les resultats du qcm comptent ! enfin ta note au qcm est additionnée aux points du dossier, dans un maximum de 20 au dossier. donc par ex si tu as 35 au qcm et 16 au dossier, cela te fera 51 points. et avec ce total, ils classent les candidats, et les 540 qui ont le plus haut score total sont pris... (enfin l'an dernier du moins, cette année je ne sais pas si c'est tjs 540)

en ce qui concerne les fiches de paye, je n'en suis pas certaine, mais il fallait, me semble-t-il, justifier d'au moins 6 mois d'expé dans l'animation pour que le bafa compte. donc je pense que c'etait avec les fiches de paye ou le contrat de travail. enfin je n'en suis pas sure, car moi je ne me suis pas servie de cette rubrique, j'avais le soutien scolaire avec l'afev.

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci caroline, je ne savais pas que les points du QCM et du dossier s'aditionnaient...

En fait il vaut mieux avoir une bonne note au QCM quand même...

Pour l'Afev, une année est suffisante?

Bon j'arrete avec mes questions...

flora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année, il faut juste envoyer le diplôme du bafa! il ne demande pas de fiches de paye.

Bonne chance à tous et à toutes pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'avais fait l'afev juste une année, et cela rapportait plus de points que le Bafa, donc je n'ai envoyé que l'attestation de l'afev. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai une petite question concernant le dossier à renvoyer pour Toulouse. Pour les attestations natation et secourisme, ils disent "a fournir au plus tard lors de l'inscription administrative".

C'est à dire quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée porter mon dossier à l'IUFM et je confirme, l'attestation de natation est à fournir au plus tard à l'inscripition administrative (fin août/début septembre).

Idem pour l'AFPS.

Sinon je crois que le BAFA SEUL ne compte pas.

Si on regarde bien le papier il y a marqué animation avec diplôme (14 points) et animation sans diplôme (4 points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire quand?

C'est à dire fin aout lors des inscriptions administratives

Merci la miss pour l'info, sous réserve d'être pris ça laisse donc encore un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention pour l'AFPS, selon l'organisme que tu choisis pour le passer (Croix Rouge, pompiers...), ils font une session quand ils ont un certain quotat de personnes inscrites. Et parfois, ça prend du temps... d'autant plus en été...

M'enfin, je dis ça, mais je ne l'ai pas encore passée (la session concours de cette année a un répis jusqu'à l'inscription en PE2). En revanche, pour les 50m nage libre, ça, c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...