Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

"Dans la main du Diable" d'Anne-Marie Garat, l'histoire de Gabrielle Demachy, jeune fille en 1913 qui va tout faire pour retrouver l'homme qu'elle a aimé. Très bien écrit! c'est chez Actes Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

pendant les vacances, j'ai relu " les voyages de Gulliver" et "Robinson Crusoë".

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entrepris de lire "La baie des anges" de Max Gallo, histoire de découvrir ma région d'"adoption" sous un autre jour et de positiver un peu (j'ai du mal avec Nice) et puis hier, coupure : une amie m'a donné "Stupeur et tremblements" que j'ai lu dans la journée (Amélie Nothomb). Très bien. Affligeant aussi. Mais intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je lis The Long Good Bye (Sur un air de Navaja) de Raymond Chandler c'est un roman policier comme dans les vieux films en noir et blanc des années 50. Trés sympas comme roman noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Tout ce que j'aimais de Siri Hustved.

J'attaque Lunar Park de Brett Easton Ellis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbre à bouteilles de Joe R. Lansdale. Excellent. A condition de ne pas être allergique au Texas et à l'humour qui tache. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère de la patience de Jostein Gaarder. :P Pas mal pour l'instant !!!(je le commence à peine !!),je vous dirai ce que j'en pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une grande fille comme toi!" de Lorraine Gance => pour le moment bof bof :(

J'emporte plein de livres en vacances :blush: Je vous dirai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère de la patience de Jostein Gaarder. :P Pas mal pour l'instant !!!(je le commence à peine !!),je vous dirai ce que j'en pense !!

c'est celui avec le jeu de cartes? je l'ai lu (il y a longtemps) quand j'enchainais J. Gaarder .. c'est pas le meilleur, mais ça se lit bien, c'est toujours aussi intelligent .. tiens je vais peut-être le relire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...