Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

La longue marche des dindes de Kathleen Karr. Génial!!!!

Ah oui ! Je voulais le lire, mais j'oublie toujours de l'emprunter à la bibliothèque ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lis Narnia mais pour l'instant je suis un peu déçu ( je n'ai pas vu le film)

sinon je viens de finir La petite tailleuse et Balzac. Je l'ai bien aimé, le style et très agréable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai lu "confessions d'une grosse patate" de susie Morgensten..j'ai bien ri..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère de la patience de Jostein Gaarder. :P Pas mal pour l'instant !!!(je le commence à peine !!),je vous dirai ce que j'en pense !!

c'est celui avec le jeu de cartes? je l'ai lu (il y a longtemps) quand j'enchainais J. Gaarder .. c'est pas le meilleur, mais ça se lit bien, c'est toujours aussi intelligent .. tiens je vais peut-être le relire ! ;)

oui ,c'est ,ça ! ça se lit bien effectivement ! , je suis moi aussi dans ma période Gaarder ....(monde de Sophie ect....)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je lis Harry Potter et l'ordre du phénix (il y a plus de 1000 pages, j'espère le finir rapidement), c'est très palpitant ...

et puis, les mathématiques chez les tout-petits (hachette), les chemins de la littérature en maternelle, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les dix tomes du cycle des Princes d'Ambre (Fantastique), j'ai trouvé une partie de la suite sur internet (jamais parue pour cause de décès de l'auteur, Zelazny)... :cry: C'est là, pour ceux que ça intéresse : http://www.cageauxtrolls.com/jdr/ambre/amb...lected=,003,004 ;)

J'ai donc ressorti une autre saga de Fantastique : la ballade de Pern, d'Anne Mc Caffrey ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant les vacances, j'ai donc lu :

- "Rien ne vaut la douceur du foyer" de Mary Higgins Clark

- "Point de fuite" d'Hillary Norman

Là, je lis "Coup de sang" de Laeh Ruth Robinson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...