Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

actuellement le dernier Harry Potter, et ensuite "J'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école" de Sabine Dardenne (affaire Dutroux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

Je viens de finir le dernier Harry Potter... J'ai plus qu'à attendre que le tome 7 sorte :cry:

Sinon, les derniers que j'ai lus sont :

Confessions d'une accro du shopping, de Sophie Kinsella : Assez rigolo, léger futile... J'adore :D Mais j'ai pas trop aimé certains aspects un peu trop à l'eau de rose.

Bubble Gum, de Lolita Pille : J'ai adoré. Cynique, et plein de retournements de situations dans les derniers chapitres !

Un miracle en équilibre, de Lucia Extebarria : Intéressant mais un peu trop long, quelquefois dur à lire car les phrases sont souvent très longues... En plus je l'ai lu en VO (en espagnol) donc ça m'a peut-être semblé d'autant plus difficile). Mais j'ai malgré tout réussi à le finir car j'avais très envie de savoir certaines choses qui n'étaient dévoilées qu'à la fin.

Sinon, l'année dernière, j'ai aussi beaucoup aimé "Le diable s'habille en Prada" : c'est un peu le me^me style que "confessions d'une accro d'une shopping", mais en moins neuneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, l'année dernière, j'ai aussi beaucoup aimé "Le diable s'habille en Prada" : c'est un peu le me^me style que "confessions d'une accro d'une shopping", mais en moins neuneu.

Je l'ai lu il y a quelques semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé "Nous les Dieux" de Werber, avant de me rendre compte qu'il prenait la suite des Thanatonautes et de l'Empire des Anges. Je n'ai pas les Thanatonautes, donc j'ai pris l'Empire des Anges, et j'accroche beaucoup plus que Nous les Dieux (ça m'a arrngé de l'arrêter, en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les rustres" de Jacques Rouil.

La vie d'une famille paysanne dans le Cotentin après guerre, pour laquelle tout bascule à la suite d'un accident. Le langage est assez cru, "vrai". Ca se lit facilement et on l'impression d'y être ... Enfin, c'est ce que je ressens :blush:

J'avais commencé "Nous les Dieux" de Werber, avant de me rendre compte qu'il prenait la suite des Thanatonautes et de l'Empire des Anges. Je n'ai pas les Thanatonautes, donc j'ai pris l'Empire des Anges, et j'accroche beaucoup plus que Nous les Dieux (ça m'a arrngé de l'arrêter, en fait).

J'ai lu les 3, tous très différents, mais je les ai tous adorés ;)

Mais c'est assez spécial et je pense que soit on adore, soit on déteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Mon père, ce harki, qui m'a laissée bouche bée :o .

Et je viens d'entamer la Comédie Inhumaine de Michel Pagel (plusieurs nouvelles et romans courts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Le Journal de Bridget Jones, et franchement, ça détend :D

Je l'ai lu aussi :D Y a une suite : "L'âge de raison" je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de finir " l'étrangère aux yeux bleus" de Youri Rytkhèou

l'histoire d'une tribu Tchouktche qui fuit devant le pouvoir russe et les Kolkhoses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Le Moulin sur le Floss de George Eliot.

Bilan : je n'ai pas du tout aimé le début puis finalement l'histoire m'a plu. Il y a des éléments très intéressants mais le thème central me parait un peu, comment dirais-je ? innoportun par rapport à l'ensemble du livre. Sinon je n'aime pas vraiment le style d'écriture de George Eliot. Bref, j'ai un sentiment mitigé par rapport à ce livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque fini "sept jours pour une éternité" de Marc Lévy après "si c'était vrai" du même auteur.J'en suis devenue fan! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...