Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai vu Quatre étoiles: bon jeu des acteurs, moment divertissant mais sans plus pour moi.

Et Comme t'y es belle: version féminine de La vérité si j'mens, les actrices sont très bien, très bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Moi perso je me languis mercredi pour aller voir le Da Vinci code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camping...Humour tèrs camping très bien pour une soirée cooool

Oui même avis...sans plus!

Moi aussi j'attend le Da vinci code, mais je crois que je vais encore attendre un peu quand il y aura moins la foule...enfin je ne sais pas si j'aurai la patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ça a été ps mal de ciné ce we :

- "4 Etoiles" : j'ai toujours adoré les deux acteurs vedettes et ça s'est confirmé avec ce film. vraiment j'ai passé un bon moment.

- "Les Aiguilles Rouges" : tout autre style mais j'ai aussi beaucoup aimé. en plus, savoir que c'est une histoire vraie a fait que j'étais encore plus "prise" par le film

- "Secrets de Famille" : j'ai adoré !!! les acteurs principaux sont géniaux (bon on retrouve un peu trop le jonnhy de "dirty dancing" dans le jeu de Patrick ¨Swayze mais ça passe) et l'histoire vraiment amusante. un très bon moment de détente donc !

J'avais aussi vu "Camping" et "OSS177" qu m'avaient bien divertie.

Et bien sûr, vivement demain pour le "Da Vinci Code" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quatre étoiles" : vraiment excellent ! très très drôle... Les 2 acteurs principaux sont absolument géniaux. Quant à François Cluzet, il joue à merveille le type un peu "bêbête"... D'ailleurs, c'est tout un art de jouer ce genre de personnage hyper naïf !

Et en plus, j'ai pas été déçue d'apercevoir dans le film un petit bout de la plage où j'ai passé pas mal d'étés... (non, il ne s'agit pas de la plage du Carlton :P mais d'un petit bout de plage que l'on voit environ 15 secondes...). Depuis le temps que j'attendais de la voir au cinéma (quelques années...), je ne suis pas déçue. J'ai toujours pensé que ce serait un formidable décor de film (bon, là, ma plage sert juste de fond à une balade en voiture mais c'est déjà pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Quatre étoiles: bof...franchement je n'aime pas trop Isabelle Carré :huh:

Comme t'y es belle...heureusement qu'il y avait Andrew Lincoln( le british de Love actually) pour baver un peu ;) parce que sincèrement j'ai trouvé le film sans intérêt. Il n'y a pas vraiment d'histoire.

Da Vinci Code... :ninja: j'aurais mieux fait de me contenter du livre; je ne sais pas pourquoi je m'obstine je suis toujours déçue des adapatations ciné de romans :( Quand au jeu de A.Tautou....franchement vous l'avez trouvé comment? Moi elle m'a laissée perpelexe, c'est vraiment dommage.

Seul film qui vaut vraiment le détour dans ceux que j'ai vu récemment: VOLVER je vous le conseille, Almodovar toujours sans tabous, quel beau film :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722
Vue Da Vinci Code hier soir : pas déçue car fidèle au livre !

Fidèle et à la fois je trouve qu'il ya des passages qui étaient plaisants dans le livre mais lesquels pour le coup dans le film sont super ennuyeux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Silent Hill cet aprèm (choix de l'homme)...

Ben euh... ça m'aurait plus plu il y a quelques années... J'ai pas trouvé terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir X-Men III et ... Bof. Autant j'avais apprécié les deux premiers, autant celui-là, bof, rien d'exceptionnel. Beaucoup d'incohérence dans l'histoire, des raccourcis incopréhensibles, des personnages qui apparaissent sans raisons.

Bref, il faut mieux attendre de le louer en dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Marie-Antoinette hier soir comme prévu depuis plus d'un mois (oui moi quand je suis obsédée par quelque chose... :P )... et bien, aucun regret, je me suis régalée de belles images, de belles couleurs, d'une musique décalée à souhait, et d'un parfum enivrant que seule Sofia Coppola sait produire... :wub: Par contre, je tiens à avertir certaines personnes, si vous n'avez pas aimé Lost in translation ou Virgin suicides, passez votre chemin... comme le dit si bien Sofia (oui oui on est intime ! :P ) "Je ne fais pas des films pour créer une histoire, mais pour créer une athmosphère..."

Je n'ai qu'un mot à dire: ENCORE !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722
J'ai été voir Marie-Antoinette hier soir comme prévu depuis plus d'un mois (oui moi quand je suis obsédée par quelque chose... :P )... et bien, aucun regret, je me suis régalée de belles images, de belles couleurs, d'une musique décalée à souhait, et d'un parfum enivrant que seule Sofia Coppola sait produire... :wub: Par contre, je tiens à avertir certaines personnes, si vous n'avez pas aimé Lost in translation ou Virgin suicides, passez votre chemin... comme le dit si bien Sofia (oui oui on est intime ! :P ) "Je ne fais pas des films pour créer une histoire, mais pour créer une athmosphère..."

Je n'ai qu'un mot à dire: ENCORE !!!!!!!!!!

rhhhhhooolàlà c'est ma grande déception du jour!!Comme d'hab, cet aprèm je me pointe avec mon pass au mk2 quai de seine, 10 min avant l'heure de la séance et là............j'hallucine tellement y'a du monde! Bah oui, c'est ferié aujourd'hui...tout était complet, surtout Marie -antoinette que je venais voir! Du coup j'ai loué un dvd ( Entre ses mains) et je remets M-A à ce week-end...ça me fait baver d'envie ton commentaire azerty :D;)

Désolée pour le 3615 ma vie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...