Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai eu peur, Cuobelita lorsque j'ai lu les premiers mots de ton commentaire "grande déception du jour", je me suis dit, oups, en voilà une qui n'a pas aimé ! :(

Et bien finalement je suis contente de voir que je n'étais pas la seule à avoir attendu ce film !!! A tel point que je suis allée le voir le jour de sa sortie !

Ce n'est que mon avis, mais j'ai vraiment aimé ! Bon week-end en prévision alors Cuobelita !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Mince alors... moi qui voulais aller voir X-men 3 avec mon homme, je vais devoir le faire changer d'avis pour aller voir Marie-Antoinette... c'est pas gagné je crois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé Marie-Antoinette aussi, surtout la musique, et les images magnifiques !

Dans la lignée des deux précédents films de Sofia Coppola, une fille perdue dans un univers qui n'est pas le sien, et en plus c'est doux, rose et sucré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme une grosse pâtisserie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu Marie-Antoinette il y a quelques jours....j'ai A- DO- RE!!!!!!!!!!!!!

Kirsten Dunst est magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Men 3 pour moi ce soir ;)

Je précise que j'y vais, car mon mari m'a promis une énorme glace et un méga giga pot de pop corns si je l'accompagne !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

je suis allée voir Bubble( de S.Soderbergh) cet aprèm....à défaut de M-A ( je dois attendre le retour de zhom qui voulait le voir avec moi :blush: )....c'était nul! voilà! j'ai poussé mon pt'it coup de gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Da Vinci Code, et franchement je ne me suis pas ennuyée une minute!Je n'ai pas lu le livre . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Marie-Antoinette hier soir comme prévu depuis plus d'un mois (oui moi quand je suis obsédée par quelque chose... :P )... et bien, aucun regret, je me suis régalée de belles images, de belles couleurs, d'une musique décalée à souhait, et d'un parfum enivrant que seule Sofia Coppola sait produire... :wub: Par contre, je tiens à avertir certaines personnes, si vous n'avez pas aimé Lost in translation ou Virgin suicides, passez votre chemin... comme le dit si bien Sofia (oui oui on est intime ! :P ) "Je ne fais pas des films pour créer une histoire, mais pour créer une athmosphère..."

Je n'ai qu'un mot à dire: ENCORE !!!!!!!!!!

Vu hier et comme toi j'ai été totalement conquise :wub: ! Mais c'est vrai que c'est dans la veine de Virgin Suicide (j'ai pas encore vu Lost In Translation, mais le DVD est commandé) donc ceux qui n'ont pas aimé passez votre chemin ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Da Vinci Code, et franchement je ne me suis pas ennuyée une minute!Je n'ai pas lu le livre . :P

Je l'ai vu aussi ce soir mais bof un peu ennuyeux (mais bon j'avais lu le livre!) un peu déçue! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas déçue par X-MEN 3 ...

Il faut maintenant que je visionne le 1 et le 2 et que je lise quelques comics de mon mari pour ma culture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...